CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrrr Garuda

tekao
tekao
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:16:00

Bjr tout le monde alors je voudrais savoir comment battre ce maudit garuda voici mon equîpe
-Luneth[lvl 28]chevalier noir
-Arc[lvl 28]mage noir
-Refia[lvl 28]mage blanc
-Ingus[lvl 29]chevalier dragon
ps:Je veut pas chager mes job pour tout mettre en chevalier dragon et j´ai fait rechercher.

Yntp
Yntp
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:17:39

ha bon, t´es sur, je me souvient avoir fournit une réponse très complète sur la question.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9520383-1-0-1-0-0.htm. sinon, fais du leve up

luffy-survivant
luffy-survivant
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:18:48

tu cherche mal

Yntp
Yntp
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:20:06

ou alors, il n´a pas chercher et il a dit ca pour que on ne lui disent pas FAQ ou rechercher

luffy-survivant
luffy-survivant
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:20:55

n empeche c est vrai

il y a la fac mon pote

cab2
cab2
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:34:37

désolé le document n´existe plus ou a changer d´adresse ><

fandejeux_92
fandejeux_92
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:01:06

moi j´ai battu garuda avec luneth en guerrier,arc en mage noir ,refia en chev. dragon(l´équipement se trouve dans une tour) ,et ingus en mage blanc.Ils avaient a peu près 750 hp.

Yntp
Yntp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:53:13

mm, il exiqe encore puisque je l´ai trouver en cherchant il y a 2 minute. bas, je vais recopier ce que j´avais mis: si ca peut t´aider, voila ce qui est écrit dans le guide officiel: garuda, niveau 28, HP 10000.
attaques spèciale: éclaire ( 30 et 70 % ) quandses HP sont inférieure a 50 %.
Faiblesse, vent et resistance: terre, mains nue, contondant, tranchant.

conseil: garuda utilise éclaire qui inflige a tout les perso une moyenne de 600 point de dégat ( sans tenir compte de la resistance magique ). veiller a ce que vos perso aient atteint minimum le niveau 27 ( de préférence le niveau 30 ) pour qu´ils puissent encaisser cette attaque. le sort soin+ n´est pas asser suffisant pour restaurer la santer de vos personnage. prévoyé 2 soigneur pour veiller a l´etat de santer de votre equipe. les 2 autre perso peuvent alors attaué en toute séréniter. equipez vous avec des armure qui donne un max de protection magique. l´objet chapeau plume est très utile.

une autre solution consiste a prendre 4 chevalier dragon et de faire saut a chaque tour ( equiper vos chavalier avec 2 lance de vent. ). vous pouvez perdre un ou deux perso mais la victoire est presque assuré après 3 tour.

tu peux aussi prendre 3 géomacien et un mage blanc. les equiper de d´une veste gaia et d´un chapeaux a plume, de cette manière, vos perso ne subisse que la moitier des dégat. tandis que terrain de cesse d´en enlevé.
utiliser des objet offensif comme vent antartique et soupir de corbeau. ilssont très efficace dans les main d´un érudit. ces objet ce trouve sur les singe piquant et les sorcier. das les mains d´un érudit, soupir de corbeau fais pedre en moyenne la moitier des point de vie de garuda.

Ps: je rappel que j´ai tirer ca du guide officiel, appart quelque phrase modifié pour faire plus court, tut vient du guide officiel. en aucun cas je pourais etre poursuivit pour plagiat. ( je veux etre avocat, je commence bien , non ? )

Toad69
Toad69
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:25:33

Garuda est vraiment simple, je me souviens l´avoir passé au lvl 30 avec deux chevaliers dragons....et ben résultat : 2 tours avec deux glaciers X et trois sauts. Je n´ai pas eu le temps de lancer un sort de soin que le boss était mort :p)

Sassami
Sassami
Niveau 2
22 juillet 2007 à 16:49:00

Merci pour tous ces pti conseils je viens de plumer Garuda en beauté!! Héhé le salopio il ma donner du fil à retorde mé la je l´ai eu !
Encore merci

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:09:19

Les chevalier dragon sont vraiment pas necessaire pour le battre : avec un bon niveau, il se prend une branlée, quel que soit le job qu´on choisi !

bob83000
bob83000
Niveau 3
13 août 2007 à 16:01:38

moi en deux tour il me tue

eronima
eronima
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:41

pourquoi tu up des topic qui date bob... :(

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
13 août 2007 à 18:24:25

^^^oui on se demande??

alar
alar
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:33:28

pr le battre il faut 3 choses: un bon niveau,de l´argent et de la patience.
Comme tt le monde le dit,met tes 4 guerrier en chev. dragon et achete leur tous 2 jaelots de vents(argents,car un javelot de vent=10000 donc 80000 pr équipé tt tes gars).Apres,fait les attendre un niveau de job niveau 28 minimum(astuce:pr monter vite le niveau de job,va a la caverne altar dans le cont. flottant et met toi en chev. drag. et des que tu rencontre un gobelin,fait garde pendant 7 tour puis tue-le comme sa,tt tes gars monte d´un niveau de job.Avec de la patience tu peut y arrivé.Quand c´est fait,va rencontrer Garuda en ayant placait tt tes gars dans la ligne arriere et en faisant saut a chaque tour.Il utilise eclair,une attaque tres puissante.Tu peut perdre un ou deux de tes guerriers mais tu devrait gagné apres.Attend toi a perdre un ou deux combat et pense bien a sauvegarder avant et apres le combat!!
Voila c´est un peu long mais sa a déja fait ses preuve

astuce:noublie pa les accessoire dans la cime du dragon,c´est aussi un endroit ideale pour s´entrainer et monter des niveau!

redhot128
redhot128
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:41:10

Moi je l´ai battus avec 4 chevaliers dragon lvl 26

La vidéo du moment