CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le trouver facile ou difficile ?

tekao
tekao
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:39:00

slt tt le monde jvoulait savoir comment vous trouver la dificulté de ce jeu moi je dirait qu´il et facile si on lvl up frequemment

Final-Bouletor9
Final-Bouletor9
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:51:40

oui, facile aussi

timbd
timbd
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:26:08

Il est bien dosé je trouve, assez simple pour ne pas buter, et assez difficile pour avoir des phases de level up obligatoires...

romain89
romain89
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:36:37

facile a en mourrire d´ennui

ses rares pour un FF :hum:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:42:55

j´ai beaucoup jouer au debut mais au bout dun moment ca devient lassant

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:40:26

COURAGE!! vous arriverez à le lire , j´en suis sure ^^ :p)

Mais l´intéret d´un jeu est il de savoir s´il est difficile ou non? est ce le seul critère sur lequel on juge un jeu?
dans ce cas , tous les jeu que l´on fini plusieur fois deviennent faciles, puisque l´on connait la solution par coeur . mais, en deviennent ils pour autant moins intéressants? je ne crois pas . pour ma part, c´est mon premier final fantasy, et je m´amuse bien, car meme si l´histoire est assez simple et que l´on a pas de mal à savoir ou il faut aller (pourtant le nombre de topic de ce forum démontre visiblement le contraire :gni: ) , le principe de jeu est bon, j´entend par là faire combatre plusieurs personnages et les controler, et bien sur , le fait que cela soit un jeu d´aventure me passionne encore plus!!!!! final fantasy ne dépassera cependant pas le meilleur jeu d´aventure qui existe: ZELDA!!!!!!!! ou meme mieux tales of symphonia !! !!
bon je sais on est sur un forum de final fantasy et je m´égare un peu.

mais revenons à nos moutons. comment évaluez vous le fait qu´un jeu soit facile ou non? parce qu´on le termine rapidement? parce qu´il n´est pas intéressant? parce que vous passez au contraire trop de temps dessus et "au bout d´un moment ça devient lassant"? tellement lassant que vous pourriez en "mourrir d´ennui"? en meme tps dans un jeu d´aventure, le truc c´est aussi faire du level up avec ses personnages, c´es le but du jeu aussi, de combattre des monstres;! s´il n´y avait pas de monstres , il n´y aurait pas de jeu!!!! un jeu est toujours "bien dosé" entre combat et histoire , sinon il ne sortirait pas, et il n´aurai pas autant de succès!! sinon qu´est que vous feriez tous ici?? si vous etes la c´est aussi parce que ce jeu vous a passioné, sinon, fallait pas l´acheter!^^

bon allé c´est promis j´ai terminé mon speech , pour les courageux qui sont prêts à me lire ^^fallait bien que je m´entraine, je commence la philo l´année prochaine, 8h par semaine donc vive les trucs long et compliqués!!!!!^^

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:27

Je suis totalement d´accord!
La facilité du jeu ne m´a pas empéchée de levéler jusqu´au 99, juste pour l´envie...
Bonne chance pour la philo (quelle m****!) :nah:
Bonne soirée!

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:47:11

ah merci alflex t´es le premier lol^^et merci aussi pr le bonne chance^^

eronima
eronima
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:55:47

assez facile mais certaine phase plus complexe que d´autre

:ok:

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:03:06

De rien, ciloo!

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:03:45

Oui, plus complexes, mais jamais trés difficiles...

timbd
timbd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:18:03

Pour ma part, je pense qu´on peut juger un jeu trop facile quand il n´y a aucun challenge, qu´il suffit d´essayer quelque chose pour le réussir sans grand mal. Si au moindre boss, tu ne te poses pas la question "Mer**, faut pas que je perde, sinon je vais tout me retaper" parce que tu n´as plus beaucoup de sorts de soin, ou qu´au milieu d´un donjon tu n´hésites pas à avancer alors que un des tes persos est KO et que tu n´as pas de queue de phénix... là, il est trop simple!

Pour moi, un jeu est trop facile quand il manque de défi, ça n´a rien à voir avec une quelconque lassitude.

La vidéo du moment