COURAGE!! vous arriverez à le lire , j´en suis sure ^^
Mais l´intéret d´un jeu est il de savoir s´il est difficile ou non? est ce le seul critère sur lequel on juge un jeu?
dans ce cas , tous les jeu que l´on fini plusieur fois deviennent faciles, puisque l´on connait la solution par coeur . mais, en deviennent ils pour autant moins intéressants? je ne crois pas . pour ma part, c´est mon premier final fantasy, et je m´amuse bien, car meme si l´histoire est assez simple et que l´on a pas de mal à savoir ou il faut aller (pourtant le nombre de topic de ce forum démontre visiblement le contraire
) , le principe de jeu est bon, j´entend par là faire combatre plusieurs personnages et les controler, et bien sur , le fait que cela soit un jeu d´aventure me passionne encore plus!!!!! final fantasy ne dépassera cependant pas le meilleur jeu d´aventure qui existe: ZELDA!!!!!!!! ou meme mieux tales of symphonia !! !!
bon je sais on est sur un forum de final fantasy et je m´égare un peu.
mais revenons à nos moutons. comment évaluez vous le fait qu´un jeu soit facile ou non? parce qu´on le termine rapidement? parce qu´il n´est pas intéressant? parce que vous passez au contraire trop de temps dessus et "au bout d´un moment ça devient lassant"? tellement lassant que vous pourriez en "mourrir d´ennui"? en meme tps dans un jeu d´aventure, le truc c´est aussi faire du level up avec ses personnages, c´es le but du jeu aussi, de combattre des monstres;! s´il n´y avait pas de monstres , il n´y aurait pas de jeu!!!! un jeu est toujours "bien dosé" entre combat et histoire , sinon il ne sortirait pas, et il n´aurai pas autant de succès!! sinon qu´est que vous feriez tous ici?? si vous etes la c´est aussi parce que ce jeu vous a passioné, sinon, fallait pas l´acheter!^^
bon allé c´est promis j´ai terminé mon speech , pour les courageux qui sont prêts à me lire ^^fallait bien que je m´entraine, je commence la philo l´année prochaine, 8h par semaine donc vive les trucs long et compliqués!!!!!^^