CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Des fausses astuces pour FF3

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
18 août 2007 à 18:06:19

TITRE: la ds
CLASSE:foutu

1)jeter votre ds par le fenetre magique elle marche plus^^
2)laisser cuir votre ds pendant une heure au micronde ouah elle a fondu^^

Caim57
Caim57
Niveau 4
18 août 2007 à 20:30:38

andekron ===> 7.875 (j´aime les chiffres complexes lol)
hucastgrevious ===> 0 . Un , ça à pas de rapport avec FF3 , et deux met dans DS dans le micro-onde , elle va pas fondre mais par contre , ton micro-onde va exploser . Et trois classe foutu ... j´aurait mis j´vais me pendre moi xD

Sinon , je vient de trouver un nouveau cheat en fouillant un peu partout .

Titre : Ressucitée le gros chocobo
Classe : Miracle

Bon voilà , j´aime pas avoir un inventaire plein , et comme pour avoir l´invocation du dragon faut tuer le gros chocobo , jai cheché une solution . La solution là voici :

Allez dans la forêt de chocobo de l´île des nains . Approchez vous de l´arbre , et appuyez sur A : vous verrez le message "Ca sent le ... beurk , chocobo crevé" Là vous allez me dire , on met une queue de phnix et le tour est joué ! J´ai essayé et non . En fait , il faut bruler l´arbre avec un eclat de bombe , puis utiliser une potion sur les cendre , pour obtenir une pousse . Ensuite , o, utilise un sceptre ou une crosse (pour faire un tuteur) Il ne vous reste plus qu´à avancer la date de votre DS de 20 ans ... Revenez dans le jeu , un nouvel arbre poussé (normalement faut attendre 20 ans mais bon , on va pas se faire chier hein !) Appuyez sur A , nouveau message : "Sa sent rien du tout" . Eh oui , il vous faut maintenant aller recuperer l´anneau de mythril de la princesse puis l´utiiliser sur l´arbre . ensuite on pose un legume et un petit chocobo blanc apparait . Pour qu´il redvienne gros , donnez lui 50 legumes et hop ! Revoilà un Gros chocobo !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 août 2007 à 20:34:05

bien caim mais tu ne ménage pas ton voisin :) et pour ton astuces je te mets 8,5 :)

eronima
eronima
Niveau 10
18 août 2007 à 20:34:43

hucast > :hum: Je te met 0,5, voir 1/10.
-Ça a aucun rapport avec Final Fantasy 3. :non:
-Une DS ne fond pas sous l´effet de la chaleur du micro-onde.
-Ça sert a rien d´avoir acheter un DS pour la jeter par la fenêtre.
-C´est donc du gâchis. ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 août 2007 à 20:37:45

je met enfin my false cheat

titre : destabilisez les boss
classe : insulte en grand nombre :noel:

vous avez remarqué qu´il y avait un micro sur la ds et tout le monde dit qui sert a rien et ben non. grace a ce fameux micro vous pourrez destabilisez les boss en insultant leurs meres ou en les insultant simplement. les boss simplement assez embété sauteront plusieurs tours en fonction de votre insulte ce qui vous permet de les vaincre beaucoup plus facilement. voilà :)

eronima
eronima
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:15

Bien.
Mais au lieu d´insulté leur mères :malade: , il pourrait insulté tout cour. :-)

eronima
eronima
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:47

J´oubliais la note: 8/10.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 août 2007 à 21:00:07

non parce que leurs mères il y tienne :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 août 2007 à 21:00:53

thank ero :-)

eronima
eronima
Niveau 10
18 août 2007 à 21:10:00

Derien.

-fandekorn-
-fandekorn-
Niveau 3
19 août 2007 à 12:58:18

Titre: vaincre les boss
Classe: astuce qui sert à rien
Pour vaincre un boss, il suffie de lui retirer tout ses HP avec des attaques sans que vos personnages ne soient mort avant.^^

eronima
eronima
Niveau 10
19 août 2007 à 13:43:54

fandekorn >0/10 car se n´est pas une astuces. :-)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 17:38:49

:rire2: moi aussi 0 :-)))

greygan
greygan
Niveau 1
19 août 2007 à 19:22:06

je met 10 a la ds de hucastgrevious

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 19:22:58

tiens un nouv :hap:

eronima
eronima
Niveau 10
19 août 2007 à 19:49:22

greygan >Sa sert a rien de mettre 10, c´est pas en rapport avec Final Fantasy 3, mais bon, c´est toi qui voit.

kijof
kijof
Niveau 6
20 août 2007 à 20:22:03

titre:chocobo volant tueur
classe:Quelle belle vue!

tout d´abord je tiendrai a vous expliquer que cette maneuvre risque d´etre catastrophe pour vos personnages.bon tout d´abord aller dans un magazin qui vend quelle que petard ensuite metez le (prise du casque audio) puis rattrapez le plus vite le petard qui tombe de l´ecran (risque de perdre de l´audition vos persos si il tombe)ensuite avec vos amis buvez une ptit potion (tout effort merite recompense^^)et voici le moment fatidique allez dans la forets des Chocobo attrapez z´en un aller sur(bien avec precaution il y´ aura un nains)foutez lui dans l´arrire au chocobo puis ensuite demandez au nains d´allumer la meche grace a sa pisse"flamme" technique courament utiliser chez les nains.

Et donc le petards explose vous dites aurevoir nains car maintenant il se retrouve seul comme un con^^et voici vous pouvez admirer une super belle vue du ciel le mon de FF3apres 30sec vous assiterez a la terrible chute sur le boss ultime de la fin du jeu et vous revoila ares la cinematique a l´auberge du tout premier village a boire une collation et oui les auteur de FF3 et oui!Les auteurs y pense aussi

j´espere que vous avez bien aimer j´aimerrai bien une bonne note

[Hugo_Boss]
[Hugo_Boss]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 19:17:07

Titre: Invoquer le géant de fer.
Classe: Invocations
Astuce: Pour la débloqué, vous devez avoir envoyé 4 messages à Xande ayant comme opèrateur proximus et oui, je uis conrompu!!Lorsque vous allez dans la gotte ???, Aller affronter le géant de fer après qu'il vous ai surpris par derriére. Pour vous venger, faites fuir. Après ça, il sera cette fois-ci tourné vers la cascade et à ce moment-là, poussez-le et il tombera dans le précipice. Ensuite, lancez le sort mini sur toute votre équipe et zoomez sur l'écran. Vous apercevrez 2 mini-coffres: l'un contenant l'invoc' du Géant de fer et l'autre un morceau de météorite. Si vous tombez sur l'invoc', vous l'obtenez et c'est une magie de niveau 1. Par contre, si vous tombez sur le morceau de météorite, 3 Géant de fer de fer apparaitront et vous affronteront alors que vous êtes en mode mini (dans ce cas-là, bonne chance!!!).

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:23:17

Bien !! :ok: je te mets 8/10

Je ferai juste remarquer qu'on ferait mieux de ne poster que sur UN SEUL topic de fausses astuces !

La vidéo du moment