CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Des fausses astuces pour FF3

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
18 juillet 2007 à 23:55:16

titre: armure de sérénité
classe: objet a trouver (équipement: armure)

pour avoir cette armure d´ange, il faut d´abord, etre un mage blanc jusqu´au niveau 100, ensuite etre un devot jusqu´au niveau 100, ensuite un mage noir jusqu´au niveau 75, ensuite un magicien jusqu´au niveau 83, ensuite, et enfin, un sage jusqu´au niveau 98 (attention, l´ordre des jobs , et le nombre du niveau qu´il faut atteindre doivent etre réspécté a la lettre!).

il faut ensuite monter au plus haut niveau du "pic du dragon", et la apparaitera un coffre contenant cette armure ultime.

remarque: cette armure ne peut etre équipé qu´avec le personnage qui a respécté l´ordre et le nombre de lvl des jobs.
vous vous en doutrez bien, apres tant d´efforts, il va de soit que le personnage équipé de cette armure est protégé de TOUTES les attaques normales ou magiques! et aucune alteration d´état ne marche contre lui!

voila! c´est ma premier! :-)

guantark
guantark
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:57:34

a moi,

titre: armure scandinave
classe: quete

pour pouvoir accomplir cette quete il ne faut pas avoir tuer odin.
des que vous pourrez aller a eureka allez chercher ragnarok, l´épé en or.
allez ensuite parler a odin (c´est pour ca qu´il ne faut pas le tuer). il vous dira que si vous le battez 3 fois de suite sans interuption, il vous reconpensera. mais le probleme c´est qu´il est insensible a la magie et ne peut etre affaiblit qu´avec ragnarok.

objets reçu:
casque scandinave def 62
gants scandinave def 60
cotte scandinave def 110

c´est aussi ma première :-)

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:08:28

:bravo: j´te donne un 9/10 guantark

mais ce sera super dure de vaincre odin qu´avec ragnarock! :bave:

olizot
olizot
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:22:55

titre: vaisseaux dragon
classe:quète

(cette quète ne peut fonctionner si vous avez tuer bahamut)
une fois le jeux fini aller parler a bahamutdans sa grotte. Il vous dira que son enfant a été capturé par gutsco(qui encore une fois avais fait semblant detre mort mais cette fois si il s´était réfugié dans la grotte deuréka.) Sur ce render vous a euréka et allez tout o fond de la grotte pour trouvé gutsco en chemin vous trouverer les 3marchand massancré ki vous ouvriront un passage secret ki menne dans lantre de gutsco.
aller o fond de lantre et trouvé gutsco. tuez le (ils a 50 000 hl) puis il vous rendra lenfant de bahamut. sortait deureka et alez redonné son enfant a bahamut.
en guise de remerciment il vous autorisera a lutilisé comme moyun de transport.
Ses faculté: il va 3 fois plus vite que le nautilus, il va sous l´eau egalement et peut sauter au dessus des montagnes.

bon voila je sai ke le texte est long mais si vous pouviez me noter se srai sympa merci a+

olizot
olizot
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:36:31

hey ya kelkun?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 juillet 2007 à 22:36:47

oua faudrai que je remette ça a jour :ouch:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 juillet 2007 à 22:41:50

bon je met ma fauuse enfin :rire2:

titre : destabilisez les boss
classe : insulte en grand nombre

vous avez remarqué qu´il y avait un micro sur la ds et tout le monde dit qui sert a rien et toc non. grace a ce micro vous pourrez destabilisez les boss en insultant leurs meres ou en les insultant simplement. les boss simplement assez embété sauteront plusieurs tours en fonction de votre insulte. voilà :-)

[LunArc]
[LunArc]
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:09:49

Titre : Danseuse
Classe : Job

Pour récupérer se job il vous faut tous d´abord mettreRefia en premiére, ensuite aller dans chaque ville où se trouve des danseuse et regarder les toute au moins 2 fois.
Puis allez à Amur et jouer 10 fois du piano, là les gens vous aplaudiront, le "Barman" viendra alors vous voir et vour remettra le job de Danseuse pour vous remercier. :)

Danseuse :
Armes : Cloches et Dagues
Ce job ne peut être utiliser que par REfia (la seule fille la puissance de c´est attaque avec les cloches sont doubler .
Capacité spéciale : Danser, permet de faire attaquer une deuxiéme fois n´importe qu´elle personnage lors du tour.

Alors ? :) Noter moi :-p

olizot
olizot
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:31:26

hey pouriez vous noter ma fausse astuce
(bahamut) :hap:
sinn pour le djob de danseuse je met 17/20
et pour destabiliser le boss je met 16/20

eronima
eronima
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:34:30

olizot, les note c´est sur 10

je te met 7/10

olizot
olizot
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:39:56

ok merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:55:54

je mets 5 a l´armure de sérénité
explication : c´aurait été plus crédible de mettre nv 99 au lieu de 100, mais le reste peut se tenir

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
01 août 2007 à 11:42:07

Fuir un ennemi:

Lors d´un combat choisissez l´option fuir et vous pourrez fuir le combat.

• se pend*
Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 août 2007 à 11:43:25

10/10 pour poirepi :lol:
une astuce comme on les aime

olizot
olizot
Niveau 5
01 août 2007 à 13:13:49

attaqué un allié

lors dun combat selectionner loption attaquer et diriger le curseur vers un allié puis appuyé sur A

:ok:

Dark-FF3
Dark-FF3
Niveau 1
11 août 2007 à 18:22:06

Arnaqueur:
Pour avoir le job il faut vendre toutes les armes d´Euréka a un marchant ensuite parler-lui et il vous les rendras car elles sont légendaires et vous laissera l´argent. Faites ça a tous les marchant de la première carte un arnaqueur vieindra vous remettre le job.

Caim57
Caim57
Niveau 4
17 août 2007 à 23:21:52

TITRE : Invocation du dragon du pic du dragon .
CLASSE: Sorts d´invocation

Pour avoir accès a ce sort , il vous faut avoir tout vos persos en chevaliers dragons de niveau 50 au moins . Allez ensuite au pic du dragon et gagnez 47 combats rien qu´avec la capacitée saut (l´arme change rien). Retournez ensuite la ou vous vous êtes fait attaqué par le dragon . Zommer , vous verez un lueur . Une fenetre s´ouvre aors sur l´inventaire . Utilisez alors de l´elixir . Vous verez alors une cinematique montrant la pousse d´un haricot magique . Grimpez sur ce haricot en appuyant rapidement sur A au moins 50 fois .
Arrivé en haut , vous pourrez sauter sur une falaise . Longez là , et vous verez alors un arbre sembable a celui des foret de chocobo . Utilisez un legume , et le roi des chocbo apparait derrière l´arbre comme a son habitude . Mais voilà , c´est au bord d´une falaise et ce gros lard est trop lourd pour voler . Il tombe dans le nid du dragon , qui arrive le manger (aussi faites bien attention a ne rien avoir laissé dans son ventre). Vous verez alors le dragon remonter et vous remmerciant en vous permettant de l´invoquer .

Invocation du dragon :
MB : Ecailles de dragon . Une sorte de sort de barrière boosté , tous vos ennemis vous feront uniquement 1 degat (je dis bien tous!)
MN : Le dragon arrive et utilise son soufle de feu pour crammer tout les ennemis (environ 7863 degats)
HI : Le dragon arrive et choppe les ennemis (même les boss) pour les emmener dans son nid où il se feront bouffer par les petit dragons .

Voilà c´est fini !

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
18 août 2007 à 11:22:33

pas mal voir très bien caim

eronima
eronima
Niveau 10
18 août 2007 à 13:34:29

Caim >Je te met 8,5/10. :bravo:

-fandekorn-
-fandekorn-
Niveau 3
18 août 2007 à 15:45:02

TITRE: Chevalier temporel
CLASSE: Job
Il faut avoir vaincu le Nuage de ténèbres au moins 10 fois. Ensuite, après avoir réparé le pendentif de Sara et terminer les quêtes de Takka, retournez le voir à Kazus. Celui-ci vous proposera de vous forger l´épée de Chronos pour 200 000 gils. Acceptez, et retournez affronter le nuage de ténèbres AVEC cette arme équipée (sur n´importe quel personnage et n´importe quel job qui peut s´en équiper). Une fois vaincu, vous reverrez encore une fois la scène de fin (je sais c´est chiant à la longue) et avant que le jeu vous propose de sauvegarder votre partie, vous verrez l´inscription "job chevalier temporel débloqué". Vous n´avez plus qu´à vous transformer en ce puissant chevalier et infliger de lourd dommages grâce à ses attaques de temps.^^

La vidéo du moment