CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Des fausses astuces pour FF3

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
14 juillet 2007 à 05:13:02

titre: queue de phénix à l´infini
classe: items
astuce: il faut commencer par tuer 100 cockatrices au pic du dragon, ensuite envoyer une lettre à topapa qui vous répondra qu´il faut que vous envoyer une lettre à tous les pnj possibles
une fois cela fait, il vous dira de venir à pied (vous pourrez mystèrieusement nager si vous êtes parti loin ) sans avoir à rescucité un personnage et en ayant le droit à une potion par perso seulement (pas de sort). topapa vous donneras alors une étrange plume.
suite...

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
14 juillet 2007 à 05:32:59

suite (merci psp :( )
rendez vous ensuite dans la grotte de bahamut, battez ou rebattez le
le forgeron légendaire vous attendra et dira qu´il a besoin de cette plume pour l´arme ultime d´harry potter et vous donnera en échange des qdp à l´infini!
voilà :o))

notes:
1- chris: 9, 2- eronima: 8.5, 3- luffy: 7.75 les deux, 4- priori: 7.5, 5- nextwarrior: 7.25 (hll) 6- les autres: 6.5
voilà :-p

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:58:30

9,5/10 :oui: :oui2: :ok:

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:00:44

bon pour luffy on ma di présise ben je mai 7,5/10 a la derniere astuce quil a mi voila

timbd
timbd
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:12:33

LE TITRE: éviter les boss de fin

CLASSE: jeu plus facile

L´ASTUCE: Avant de plonger dans le monde des ténèbres après avoir battu Xande, sélectionnez Excalibur dans votre inventaire, et jetez la dans le tourbillon de ténèbres: Et oui, Excalibur Nimbée de Lumière (il faut avoir joué à twilight princess pour comprendre ça :rire2: ) annihilera à elle toute seule le monde des ténèbres!!

Priori
Priori
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:38:28

vous avez loupé la mienne: voir dernier post page 2

Priori
Priori
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:42:38

celle-ci:

Rappel: le conjureur peut invoquer 2 formes du sort (au hasard), une dite curative (remttre des HP par exemple) et une offensive (affaiblir l´ennemi), alors que l´invokeur n´invoque que la forme offensive mais d´une plus grande puissance.

LE TITRE : topapa
CLASSE : invocation
L´ASTUCE : Envoyer un mail à argus, il vous répondra en disant que son chat est coincé sur la maison de topapa. Puis envoyer 1 mail aux quatre vieux hommes. Ils vous rejoindront et vous ferons la courte échelle pour escalader la maison de topapa. Au moment où vous marchez sur le toit, il y a un bruit dans la maison, c´est le lustre qui est tombé sur Topapa. Ce dernier en rendant son dernier souffle s´offre à vous pour servir votre quête.

Désormais vous pouvez apprendre à votre invokeur le sort "topapa", invocation de niveau 8, qui donne un bon coup de gourdin sur la gueule de l´ennemi en lui laissant 1 HP exactement.

La version conjureur:
curative: il fait un gros poutou à chacun et leur remet 5000HP environ.
offensive:
Topapa arrive vers les monstres et se met à leur gueuler dessus (Luneth se rappelle que durant son enfance, lui aussi craignait les remontrances de Topapa, mais à ce niveau là, c´est dangereux!)

timbd
timbd
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:50:09

Excellent ^^ 9/10

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:00:30

je l´ai notée plus haut (seulement 7.5 car je trouve l´humour un peu facile)
timbd: 6.5 (j´ai zelda et ce que tu nous fait là...c´est un peu tiré par les cheveux, explique comment on l´inbibe de lumière et ta note peut monter :ok: )

timbd
timbd
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:27:48

Retour sur mon astuce:

Pour nimbée Excalibur de lumière, il faut posséder Twilight Princess et Phantom Hourglass (sur DS). A la fin de TP, on obtient un code que l´on rentre dans PH, ce qui rentre une donnée dans le disque dur de la DS. Il faut ensuite lancer ff3, et le tour est joué!

C´est encore pire?

:dehors:

lol...

eronima
eronima
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:15:12

priori je te met 7/10

timbd 5/10 pour la 1er(il faut dire comment la lancer) et la 2eme

mister 6/10

:ok:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:32:38

Et toc :o))

Timbd :d) ca devient totalement fou, mais ca se maintient :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:24:44

Mon astuce a tué ce topic :noel:

Même mes queues de phénix à l´infini marche pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 15:57:32

Salut voici la mienne:

Titre:Heros du temps.

Classe:Job

Astuce:Tout d´abord vous devez envoiez 2 messages a Cid au bout de sa 2eme reponse il vous dira que le roi du chateau qui vie juste au dessu(sais pu comment i s´appelle mais c´est le 1er chateau)a disparu mysterieusement et vous confit une pierre d´oree.Allez ensuite au chateau et vous decouvrirez que le chateau et devenu obscur et que les soldats sont devenu des zombies,allez dans la salle du trone et posez la pierre sur un socle du trone la une cinematique apparaitra ou on voit un temple apparaitre rentrez dedans et la vous verrez Gutsco la Fripouille(toujour pas mort)s´enparer du pouvoir du cristal de la lumiere.Un combat s´engagera vous devrez lui enlever le 1/4 des HP et la une cinematique ou on voit le roi du chateau remettre a Luneth une ocarina qui debloque une nouvelle attaque dans le menu de luneth utilisez la et vous serez transportez dans le passe juste avant que le monde flottant flote marchez tout droit et il y aura une princesse qui vous confira l´epee du heros vous serez transportez automatiquement dans le combat contre Gutsco la utilisez l´epee du Heros et tuez Gutsco le cristal vous remercira en vous confiant le job de "Heros du temps".

Heros du temps:Ce job permet grace a l´epee du heros d´envoiez les demons faible dans une autre parrallele et d´uilisez l´attaque Tranchant de lumiere qui fait 9999 de degats.

un peut long je sais ;)

eronima
eronima
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:00:35

pas mal: 7,5/10
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 21:15:04

Personnes n´a de nouvelles idees?

timbd
timbd
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:12:51

Allez, je réessaie ^^

Titre: Le temple des abysses

Classe: donjon caché

Allez chercher l´intrépide et placez vous entre les deux plus gros continents, au dessus de l´océan, presque au milieu de la carte. Tournez en rond au dessus de l´eau: les courants engendrés par la grande vitesse de l´intrépide vont créer un siphon. Plongez au centre du siphon: vous accéder à un donjon caché, le Temple des Abysses! Il faut être aux alentours du niveau 80 pour espérer battre ses monstres, principalement de type aquatique. Et au bout se trouve un terrible boss, le Léviathan à Deux têtes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 15:42:40

idem pour moi.

Titre:le bateau fantome.
Classe:endroit secret.
L´Astuce:Pour que le bateau pirate apparaisse vous devez d´abord
avoir fini la quete des nains,ensuite allez au centre de la carte
(a peut pres entre les deux continents a droite de la tour owen)
mettez:Luneth:voleur/refia:erudit/ingus:voleur et arc erudit.
apres cela interchanger le heros avec les autres perso jusqu´a que
le vaissau fantome apparait.Entrez dedan et combatez contre le fantome du capitaine maudit en le volant pour le distraire et utilisez des coups de livres lumieres par les erudits,il devrait abandonne et vous donner son tresor:L´epee maudite et l´armure maudite avec 50 000 gils.

timbd
timbd
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:47:44

Personne ne veut noter les dernières astuces en date?

Je mets 7/10 à gotenks, y´a de l´idée, mais je trouve bizarre d´avoir à interchanger ses persos en attendant que le vaisseau arrive...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 juillet 2007 à 21:28:13

bon il serait tant que je fasse la maj ça sera pour ce week-end les gars d´accord :ok:

La vidéo du moment