Aujourd´hui je prend la parole devant vous pour vous temoignez un fait de la plus haute importance: un virus c´est introduit depuis quelques jours dans notre cher forums: un virus tenace, et surtout très con,et aussi moche ... enfin tout sa pour dire que notre cher forum est en danger et c´est pour cela que je vous invite à faire des dons, des dons qui nous aiderons a traité ce virus !
envoyé vos dons au laboratoire de recherche qui lutte pour que rct3fan devienne une personne comme les autre, qui arrive a manger avec des couverts, qui pisse pas a côté des toilettes qui connaît la signification du mot intelligensce, et aussi propretter, y´a aussi le mot sympathique, non la j´en fait trop là ...
luffy-leretour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:29:07
commencer par arreter avec tes topic inutile _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
rct3fan
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:30:32
Coool !! J´ai retrouvé mon doudou (jojoxxl)
Alor on fait quoi mon copain ?!
Attend je t´emmerde
Au faite, tu à raison de t´arrêter la, t´en à fais trop les gens vont comprendre ta vrai personnalitté mon pôvre
PS: 20 Mon Q !
xX--MITHOS--Xx
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:36:20
y parle et y rigole tout seul mnt*
écoute mon petit si tu retourner dans ta maison, tu sais la ou il y avait tout tes amis en blanc avec qui tu t´entendais si bien
CommandantMax
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:37:36
C´est l´heure de ton sédatif...
xX--MITHOS--Xx
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:41:26
effectivement, on se fait tellement chier a force de l´écouter qu´on oublie l´heure du sédatif, c´est dingue!
dragonfive
Niveau 18
08 juillet 2007 à 19:57:48
->"qui connaît la signification du mot intelligensce, et aussi propretter"
s´il faisait un effort, il pourrait comprendre la signification d´intelligence et de propretée, mais pas de "intelligensce" et de "propretter"...
désolé, je devait le faire...
--yoyoshi--
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:58:33
On va te mettre un pull très serré en t´installer dans une chambre ou y´a pleins de coussins