Hello Bello
Bah oui parlons en, puisque ça a l´air de vous passioner...
Il y en a qui s´amusent visiblement... Mais j´ai envie de dire "tant mieux pour eux" .
Parce que vous me faites bien rire avec vos "club anti-boulet" et autre conneries...
Mais les plus boulets dans l´histoire, c´est vous .
Arrêtez de répondre à ces topics, c´est tout .
Ignorez les, pas la peine de dire "haaan ça sert à rien..."
Tant que vous continuerez à leur répondre, ils continueront de créer des topics à la con .
Ah oui... Et vous vous sentez peut-être forts quand vous les insultez...
Mais vous êtes complètement ridicules .
Ne leur répondez pas, c´est pourtant pas compliqué .
Parce que quand je vois certains topics... C´est à se demander lequel est le plus boulet "celui qui post" ou "celui qui répond" .
Je comprends parfaitement l´aut´là et son "mongolitho d´or" .
Parce que je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais tous ses topics comptent au moins plus de 60 messages (voire bien pire...) .
Et c´est vous qui faites ces messages et qui prouvez donc votre "boulétisme" .
Je comprends aussi qu´il recréé ses topics, car vous ne semblez pas comprendre que c´est vous les débiles qui les faites marcher .
Si personne ne répondait, il n´y aurait pas 70 nominés... Et il ne nous saoulerait pas avec ça .
La seule raison pour laquelle il fait ça, c´est qu´il est persuadé qu´il y aura toujours autant de boulets pour lui répondre .
Sa démarche est donc, très conne je vous l´accorde, mais parfaitement justifiée .
Bref, j´en appelle à votre bon sens .
Ne répondez pas, mais n´hésitez pas par contre à faire autant de demandes de bannissement que possible (pour ceux qui ne le savent pas, c´est le "!" rouge a droite du pseudo, mais il faut avoir au moins 100 jours d´ancienneté pour l´utiliser) .
Suite à ça, ces flemmards d´admins de jv.com se rendront vite compte que ce forum part en couille et j´espère, séviront en conséquence (bien qu´ils soient incompétents, cette fois-ci j´espère qu´ils vont se bouger -_-´) .
C´est à mon avis, le seul moyen de leur faire comprendre que nous avons besoin d´un modérateur .
Je récapitule pour ceux qui auraient des difficultés à tout lire .
- Ne répondez plus à ceux que vous dites "boulets" .
- Cliquez autant que possible sur le "!" .
Ignorez les, le forum ne s´en portera que mieux .
PS : Je me doute bien que ce topic ne changera sûrement pas grand chose, dans la mesure où les principaux intéressés ne se donneront même pas la peine de tout lire .
Malgré tout, je suis convaincu que bon nombre de gens m´ont compris et pensent comme moi .