CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degat maximal affiché

slash123
slash123
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:46:36

Petite question, à l´écran, j´ai souvent écrit 9999 lorsque j´attaque avec le karateka ou le chevalier dragon et du coup je ne vois pas l´utilité d´utiliser boost ou saut, donc est ce que les dégats sont vraiment limités à 9999 ou est ce que ça fait plus?

Autre question, pour le boss final (la seconde fois qu´on l´affronte bien entendu), vous me conseillez quoi comme tactique? Je me suis fais battre plutot facilement, est ce qu´il vaut mieux se concentrer sur les tentacule? Et est ce qu´il craint un type d´élément genre lumière, glace, feu...

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:11

topic deja crée mon pote

alors fac ou topic d aide ou rechercher

mais tu peux faire plus de 9999 degat t inquiete pas

Cl4ymore
Cl4ymore
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:54:32

Comment ça se fait que je suis lvl 46 et je fais même pas 1000 de degat avec Arc chevalier dragon + 2 lance dragon ( 117 d´atk je crois )

Merci

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:04:43

Sans doute a cause du lvl job peu élevé... et parce qu´à mon avis, le chevalier dragon, c´est nul...

Galley
Galley
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:46

chev dragon c´est bien j´enleve 9999

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:32

A même lvl, même lvl job, et bon equipement, ça tape moins fort et moins vite qu´un voleur... aprés deux essai dans deux parties, c´est ma conclusion: il est peut etre fort, mais moins que beaucoup d´autres... (deçu... :-( )

Galley
Galley
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:28

moi en faisant saut je fait 9999 et dans les airs on peut pas se faire toucher :o))

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:04

pas besoin de faire saut pour faire 9999 de degat

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:39

Oui, je sais, mais ça s´etale sur deux tours...
Au total, avec un lvl job élevé, ça fera plus que deux attaques normales, mais quand même... en simple coup, c´est moins fort, c´est dommage...

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:21:22

Une fois lvl 99, là on peut plus rien dire, ça fait 9999 tout le temps...

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:48

presque tout le temps

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:27

Oui, pas avec un mage, c´est sur! :rire:

Yntp
Yntp
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:24:51

non, et Cl4ymore, je sais pa scomment tu fais pour ne faire que environ 100 de dégat, avec un équipement plus nul je fais environ 800 de dégat contre des blatte et au niveau 43.

Alflex, le chavalier dragon est dans les meilleur job vu ses caraktéritique et sa possibiliter d´équipement.

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:05

chaque job est bon

après faut pas utiliser devot comme attaquant et chevalier comme soigneur

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:27

Je l´ai dit, malgrés les stats, j´ai essayé pas mal de jobs, et je le trouve faible... Bizarre...

slash123
slash123
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:27:15

Tu as peut être les mauvais équipement aussi. Trouve toi la lance sacrée qui a 125 d´attaque.
Bizarement, Refia a progressé trés rapidement avec ce job (j´ai vu que tout le monde lui fait faire de la magie alors que...), j´ai tué Bahamut du premier coup en un seul tour, sur le moment j´ai cru qu´il avait pas grand chose en point de vie, essaye de monter ton job au niveau 60 pour être efficace.
Il faut pas oublier que les chevalier dragon sont des anti air, face aux unités "normales" ils seront moyens, moins bons que les ninja, karateka...

J´ai une technique qui marche bien pour faire monter les jobs outre les gobelins (ça devrait augmenter ton attaque), trouve toi des ennemis qui invoquent ou qui se dédoublent, utilise l´attaque d´un seul de tes gars et les trois autres tu leur fais faire garde, en fait le niveau de job augmente avec le nombre de tour que tu passes à combattre, mais pas des tours inactifs, plus tu feras d´attaque petite face à un gros adversaire, plus tu feras de tour et tu verras que tout le monde montera son job à la fin.
Donc comme ces ennemis se dédoublent ou invoquent, quand tu finiras le combat tu gagneras beaucoup d´xp et de sous, et tu auras fais une bonne trentaine de tour ce qui veut dire +4 au moins de niveau de job, tout ça en un seul combat qui te rapporte beaucoup d´xp.
J´ai testé dans le dédale des anciens de me faire un ennemi avec l´invocation chocobo, ça a pris du temps mais je suis ressorti du combat avec 6 à 9 niveau de job pour tous même le sage qui normalement monte lentement.

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:02

refia perso elle assure en ninja

slash123
slash123
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:30:21

PS : pas besoin d´être dans les airs sauf si tu veux donner plus de chance que tes magiciens et dévots se fassent attaquer, ils sont assez faibles comme ça.

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:32:15

pas en defense

Alflex
Alflex
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:32:32

Je pensais qu´on pouvait gagner qu´un seul niveau de job par combat... En tout cas, merci pour cette astuce, mais je connaissais deja... je suis lvl 99, avec carte metal en poche... C´est pour ça, en montant de lvl, j´ai essayé différents jobs.
Mais ce que tu me dis me rassure: ils sont moyens face aux unités normales... C´est de ça que je voulais parler!

La vidéo du moment