1) le moine est surtout puissant après le niveau 85, avant, mets lui des arme et armure, mais après le niveau 85, il devient vraiment très fort a main nue. perso, je le mettrai en guerrier au lieu de moine.
2) non, tu dois l´obtenir grace au cristal de la terre.
3) parce que après le level 13, les point de job sont défférent, et aussi peut etre parce que luneth agit tout le temps tandis que les autre non. pour plus d´info, rend toi sur le fac
Q bonus: je dirais moine ou ninja ou encore karatéka, ca dépend, je trouve que ingus est vraiment très fort en karatéka mais si tu ne l´a pas, en moine il est aussi très bien.
Si tu veux, je te donne une combinaison de job asser util:
1er crystal
luneth: voleur ou guerrier. première ligne
refia: mage blanc, mage noir ou mage rouge. deuxieme ligne si c´est mage blanc ou mage noir. première si c´est mage rouge.
arc: mage blanc, mage noir ou mage rouge. deuxieme ligne si c´est mage blanc ou mage noir. première si c´est mage rouge.
ingus: moine ou guerrier. première ligne
Deuxième crystal:
luneth: voleur, guerrier ou chevalier. première ligne
refia: mage blanc, mage noir ou mage rouge. deuxieme ligne si c´est mage blanc ou mage noir. première si c´est mage rouge.
arc: mage blanc, mage noir ou mage rouge. deuxieme ligne si c´est mage blanc ou mage noir. première si c´est mage rouge.
ingus: moine, guerrier ou chasseur. première ligne si c´est un guerrier ou un moine et deuxieme si c´est un chasseur.
3eme cystal:
luneth: chevalier dragon ou chevalier noir. première ligne
ingus: moine, guerrier ou chasseur. première ligne si c´est un guerrier ou un moine et deuxieme si c´est un chasseur.
4eme crystal:
luneth: chevalier dragon, chevalier noir ou ninja. première ligne.
refia: magicien, devot ou invoqueur. deuxieme ligne.
arc: magicien, devot ou sage. deuxieme ligne
ingus: karatéka ou job de combat au choix mais il est très fort en karatéka. première ligne.
J´ai personnelement testé cette stratègie et elle marche très bien, j´ai réussi les 95 % du jeu sans probleme en changeant les job comme je l´ai mis au-dessus. les 5 % ou j´ai eu un probleme c´est que j´avais pas le niveau suffisant pour la fin et contre le nuage des ténèbre et le golemede fer, ca a été dur.
a partir du niveau 97, tu peux changer tes perso en chevalier oignon.