les roi behemot sont de loin les monstres les plus puissant du dédale des anciens il est lvl 50 il a 45 000 de vie et on gagne 15200exp (:4 = 3800 exp par persos) ses faiblesse : rien
Resistance: foudre,glace,feu,eau,terre,vent gils 10800
force55 agilité 55 attaque112 vitalité37 défense 28 defense magique5 intelligence35 esprit29
immunité : tout sauf poison
ataque spéciale: météore
il utilise une ataque de météore très dangereuse. Ils n'ont que 20% d'utiliser ce sort mais des que leur hp tombent en dessous de 9000 il l'utilise a chaque tour donc dépenser vos plus fort sorts sans compter même si vous devez rentre a l'invincible en faisant demi tour
mais vous pouvez gagner un ano protectreur a petit conseil vous avez déjà un ano protecteur que vous avez trouvez vers la fin smdu dédale des anciens vous en voulez un deuxième (pour votre 2 eme mage par exemple) et bien au mieu d'aller a la chasse aux rois behemot qui sont TRES RARE (j'ai 3 compte asser haut lvl et je ne suis jamais tomber dessus) je vais vous dire un passage secret très simpaa pour ceux qui
ne connaisent pas .
aller au temple du temps (sous l'eau) vers la fin du donjon vous avez un très grand escalier et même a droite et a gauche vous avez des cascades (vous ne pouvez pas le rater) donc vous vous trouvez tout en haut de ces escalier allez vers la cascade de droite et passer derrière (vous été tout en haut des escalier ) donc aller derrière la cascade suivez le passage OH un 2 eme ano protecteur avec des autres objets abec 2 ano protecteur sa devrait sufir (a moins que vous ayez trois mages).
Description ano protecteur : défense 18 défense magique18 resistances fo\gla\feu\eau\te\ lu\ve
toute les classes peuvent le mettre
a si vous avez un voleur lvl 99 voler luis son aneau. Mastersupra2 voilà toute les information et il nu a pas vraiment de tactique pour le battre lançe tes sorts les plus puissant et petent lui la tronche.voila presque tout ce que je vous est dit viennent du guide officielle
voilà j'espère que ces informations vous ont aidé et n'oublier pas le passage secret et comme a dit notre cher Ecled (voir la faq) Sur Ceux Bonne Nuit (déjà 1heure 10 du mat)
PZAID