CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garuda comment le battre

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
29 juin 2007 à 09:57:13

voila je suis coince devant gruda je vous dit mon ekipe luthene chev.dragon(levl 24 et levl 7 en job) ingus chev.dragon(levl 25 et 5 en job) arc mage.noir( levl 24 et 28en job) et rafia chev.dragon(levl24 et 3 en job )

ps: je suis deja aller cherche l ekipement dans la tour merci de vos reponse weshe gros

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:51

tu es un peu juste dans tes niveaux : entre 27 et 30 c´est l´idéal, sinon prends au moins un chev dragon et equipe le de lances de vent, et fais lui sautr a chaque tour pour des dégats 4x supérieurs.
il 10 000 HP

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
30 juin 2007 à 09:16:43

ouai j essay mais ce pd i fait eclair et i bute tt mes perso donc stp aide moi (tu conais perssonne ki aurait le guide oficiel sa m aiderait aps mal du lui demande la ou il la acheter) merci weshe-gros

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:49:01

j´ai le guide officiel...
et il dit de le cribler de sorts aéro, ce qui a mon avis n´est pas tres efficace, meme s´il craint le vent. Je l´ai commandé en anglais. Sinon j´en ai vu dans mon grand magasin habituel hier en francais

Yntp
Yntp
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:15:56

si ca peut t´aider, voila ce qui est écrit dans le guide officiel: garuda, niveau 28, HP 10000.
attaques spèciale: éclaire ( 30 et 70 % ) quandses HP sont inférieure a 50 %.
Faiblesse, vent et resistance: terre, mains nue, contondant, tranchant.

conseil: garuda utilise éclaire qui inflige a tout les perso une moyenne de 600 point de dégat ( sans tenir compte de la resistance magique ). veiller a ce que vos perso aient atteint minimum le niveau 27 ( de préférence le niveau 30 ) pour qu´ils puissent encaisser cette attaque. le sort soin+ n´est pas asser suffisant pour restaurer la santer de vos personnage. prévoyé 2 soigneur pour veiller a l´etat de santer de votre equipe. les 2 autre perso peuvent alors attaué en toute séréniter. equipez vous avec des armure qui donne un max de protection magique. l´objet chapeau plume est très utile.

une autre solution consiste a prendre 4 chevalier dragon et de faire saut a chaque tour ( equiper vos chavalier avec 2 lance de vent. ). vous pouvez perdre un ou deux perso mais la victoire est presque assuré après 3 tour.

tu peux aussi prendre 3 géomacien et un mage blanc. les equiper de d´une veste gaia et d´un chapeaux a plume, de cette manière, vos perso ne subisse que la moitier des dégat. tandis que terrain de cesse d´en enlevé.
utiliser des objet offensif comme vent antartique et soupir de corbeau. ilssont très efficace dans les main d´un érudit. ces objet ce trouve sur les singe piquant et les sorcier. das les mains d´un érudit, soupir de corbeau fais pedre en moyenne la moitier des point de vie de garuda.

Ps: je rappel que j´ai tirer ca du guide officiel, appart quelque phrase modifié pour faire plus court, tut vient du guide officiel. en aucun cas je pourais etre poursuivit pour plagiat. ( je veux etre avocat, je commence bien , non ? )

Hatorie-san
Hatorie-san
Niveau 2
30 juin 2007 à 11:51:53

oi tu commence même trés bien mais pour etre sur de ne pas etre suivit en justice une phrase courte: source: guide officiel ^^ moi aussi veux devenir avocat

et encore merci pour ton aide qui va mettre tres utile merci

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
01 juillet 2007 à 11:05:18

ouai merci je vai sessaye car cela ma l air d etre eficace j ai calcule levl 27 je lui est elve avant k il me bute environ 8500 pv donc je pense monter level 30 et lui pete c est dent merci a tt chrisdu39 et yntp

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:36:37

bon c a i ai je l ai battu mais je sui coince j ai pris le nautilus je suis alle voir doga mon bataux peux aller sous l eau mais la je suis bloker ou je doit aller merci de vos reponse

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:50:48

tu doit aller au sud de saronia a un endroit en forme de 2 corne qui se raproche, tu te met la tu plonge en nautilus et tu verras un temple, qui est le temple du temps :ok:

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:29:01

les gars i me bute au temples du temp c est normal

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:31:52

dsl pr le double poste mais a la fin du temple il y un bosse

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:45:06

ya pas de boss a la fin du temple mais dis moi t´es niv combien :fier:

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:49:13

j´y suis aussi, je suis au niveau 34

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:52:18

pour bien le reussir je suis monter niv 37

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
02 juillet 2007 à 09:13:55

bah dsl de kc l ambiance mais je suis levl 28 et je l ai reussi

weshe-gros
weshe-gros
Niveau 3
02 juillet 2007 à 09:14:52

en core dsl pr le double poste je suis coince apres avaoir recup l invincible

Yntp
Yntp
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:04:28

tu dois aller a la caverne des ombres mais je te comseil d´aller avant a falgabard pour récupérer un équipement pour ton ou tes chevalier noir. les chevalier noir sont très fortdans cette grotte. heu, j´ai trouver cette carte, peut etre que ca va te servir, elle est en anglais:
http://www.nintendothailand.com/picture/walkthrough/nds/f/map_ff3.jpg

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:28:40

Je tiens à souligner que le Garuda est très sensible au Glacier X aussi, mais effectivement, sous le niveau 27-30 c´est presque impossible...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:31:16

Excusez-moi pour le double post ))

Si, c´est possible, au niveau 26 je l´ai presque tué, mais à quel prix ! J´n´avais qu´un seul personnage qui était chaud au combat !

Quel équipements dois-je utiliser pour améliorer mes chances de gagner ?

Galley
Galley
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:14:26

sa depent tes job, cite les moi et je te dirai des equipement :ok:

La vidéo du moment