si ca peut t´aider, voila ce qui est écrit dans le guide officiel: garuda, niveau 28, HP 10000.
attaques spèciale: éclaire ( 30 et 70 % ) quandses HP sont inférieure a 50 %.
Faiblesse, vent et resistance: terre, mains nue, contondant, tranchant.
conseil: garuda utilise éclaire qui inflige a tout les perso une moyenne de 600 point de dégat ( sans tenir compte de la resistance magique ). veiller a ce que vos perso aient atteint minimum le niveau 27 ( de préférence le niveau 30 ) pour qu´ils puissent encaisser cette attaque. le sort soin+ n´est pas asser suffisant pour restaurer la santer de vos personnage. prévoyé 2 soigneur pour veiller a l´etat de santer de votre equipe. les 2 autre perso peuvent alors attaué en toute séréniter. equipez vous avec des armure qui donne un max de protection magique. l´objet chapeau plume est très utile.
une autre solution consiste a prendre 4 chevalier dragon et de faire saut a chaque tour ( equiper vos chavalier avec 2 lance de vent. ). vous pouvez perdre un ou deux perso mais la victoire est presque assuré après 3 tour.
tu peux aussi prendre 3 géomacien et un mage blanc. les equiper de d´une veste gaia et d´un chapeaux a plume, de cette manière, vos perso ne subisse que la moitier des dégat. tandis que terrain de cesse d´en enlevé.
utiliser des objet offensif comme vent antartique et soupir de corbeau. ilssont très efficace dans les main d´un érudit. ces objet ce trouve sur les singe piquant et les sorcier. das les mains d´un érudit, soupir de corbeau fais pedre en moyenne la moitier des point de vie de garuda.
Ps: je rappel que j´ai tirer ca du guide officiel, appart quelque phrase modifié pour faire plus court, tut vient du guide officiel. en aucun cas je pourais etre poursuivit pour plagiat. ( je veux etre avocat, je commence bien , non ? )