CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont les meilleurs jobs au debut

nafpy
nafpy
Niveau 2
28 juin 2007 à 12:21:33

bonjour,voila,je me poser une question,quels jobs je dois mettre en de but a mes perso
j´ai un peu lu le forum,et certains conseillent de mettre mage blanc et mage noir,mais ne serait-il pas plus simple de mettre mage rouge(n´est ce pas un compromis entre les 2), et sinon,comment peut-on savoir les caracteristiques de chaque job
merci

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:54:57

je te conseille 2guerrier , 1 mage blanc , et un mage rouge qui te servira de mage noir

nafpy
nafpy
Niveau 2
28 juin 2007 à 13:07:46

mais le mage rouge sera moins puissant que le mage noir,non?

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:10:44

oui mais le mage rouge tape plus fort que le mage noir au corps à corps (quand tu veux pas utiliser de magie)

zydra
zydra
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:03:01

salut,
personnelement, j´ai mit un mage blanc, un noir, un rouge et un guerrier. Parce que pour certains boss le mage noir est assez pratique car il a beaucoup plus de pm et c´est la toute la difference avec le rouge.

Sinon pour savoir les caractéristiques de chaque job c´est marqué dans le manuel si tu n´as pas le manuel va voir sur internet

linking
linking
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:28:12

alors, moi ma team se compose de 2 guerrier,1 mage rouge et 1 mage blanc, mais voila ca me pose quelques difficulte car pour des combats classique,seuls mes 2 guerriers peuvent attaquer (le mage rouge etant nul a l´attaque, et moyen en magie je suis oblige de preserver ses pm pour les monstres importants), et le blanc ne sert pas a grand chose.
Je suis actuellement sur l´ile des nains,donc j´aurais bientot de nouveaux jobs, et j´aimerais savoir comment je dois orienter mes personnages(si possible plus offensive)
j´ai entendu dire que chevalier n´etait pas un tres bon job,comment dois-je changer mon equipe.
Est-ce que les jobs moine ou voleur valent le cout?
merci de repondre vite^^

patapouf2
patapouf2
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:02:36

moi mon equipe etait composée :
- un mage blanc qui soigne
- un mage noir qui fait le plus de degas
- un mage rouge qui sert de renfort aux 2 autres mages ( si le mage blanc est mort il servira de soigneur et sinon c´est un renfort tres utile pour le mage noir)
- un moine qui est je trouve asser fort

maintenant elle est composée :
- un mage blanc qui soigne
- un mage noir qui fait le plus de degas
- un geomancien qui utilise terrain (des fois sa attaques toutes les personnes qui sont en face de toi
- un chevalier noir qui utilise noirceur c´est genial car sa fait tres mal et parce que sa attaque toues les monstres adverses malheureusement on perd de la vie mais bon on a le mage blanc donc tout va bien !

[Mooh]
[Mooh]
Niveau 3
29 juin 2007 à 13:10:10

En même temps le chevalier noir on l´a qu´au 3e cristal.

Encore une fois y´a pas de meilleure équipe pour le début du jeu...les jobs se valent plus ou moins. Le mage rouge a l´avantage d´être très potable en attaque avec un arc et même en ligne arrière, ce qui lui permet aussi d´encaisser très correctement. Le mage noir semble avoir une bonne puissance offensive mais ses MP le limitent sur les séances de level up. Le mage blanc est un soigneur indispensable à toute équipe.

Le moine est un très bon combattant, le voleur aussi d´ailleurs mais le problème du voleur vient du fait qu´on trouve très peu de dagues pendant un moment donc il devient moins fort puisque ses armes ne suiven pas celles des autres. Et enfin le guerrier est indispensable de par sa forte puissance d´attaque.

L´équipe la plus équilibrée selon moi serait 1 guerrier, un mage noir, un blanc et un moine. Et si vous êtes pas fans de la magie et que vous prevoyez de voler la gungir d´odin, remplacez le noir par un voleur.

La vidéo du moment