CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a battre doga et unei!!

[ingus]
[ingus]
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:26:45

salut je suis nouveau dans le forum alors voila mon probleme j´arrive dans le manoir doga apres avoir recuperer l´eclat du cristal de terre je prend le teleporteur et avance dans la grotte je prend tout les objet etc... je m´entraine et j´obtient se niveau :level INGUS:41 LUNTHEY:40 ARC:40 REFIE:40 leur job refia: mage rouge ingus:chevalier dragon arc:geomencien lunthey :chevalier noir je combat doga et utilise :saut noirceur terrain et musk blanc.
il m´attaque en premier utilise brasier x me tue deux perso (lunthey et refia ) j´arrive a le tue mais il me reste que ingus contre unei meme en utilisant tous le temp saut elle m´attaque et me tue donc si vous pouver m´aider sa serait simpa s´il vous plait j´ai envie de continuer merci d´avance.
et autre chose quand vous recupere :dague de luxure musk blanc et soleil levant dans la salle vous decender prener un autre escalier mais dans cette salle ya rien c´est normal merci de repondre pour cette question merci d´avance

romain89
romain89
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:35

arréte de sauté et d´utilisé noisseur ,aprés fait du level up, ya que sa de vrai :ok:

ps:mention spécial pour l´orthographe :hum: :bravo:

:o)) :-p :o)) :-p :o)) :-p

[ingus]
[ingus]
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:53:55

donc je dois faire que du level up c´est sa d´accord et une question pourquoi tu m´appelle boulet je viend d´arriver et je sais pas se que j´ai fais si vous avez d´autre conseille merci de les donner

romain89
romain89
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:33

laisse le sais un c**, je l´ai ban :cool:

donc si tu veut plus de conseil ba: prend une équipe plus équilibré du style : un mage blanc un geomancien ,un ch.noir et un ch.dragon

et surtout ne fais pas noirceur (car tu perd des pv pour rien ) et ne fais pas non plus sauté tu perd des tour pour rien (tu pourrai faire plus de dégat en attaquant tout simplement )

ps: le level up est indispensable quand on arrive plus a avancé dans le jeu :ok:

Gilou_Accordeon
Gilou_Accordeon
Niveau 2
27 juin 2007 à 21:10:46

quel blaireau...

metalink86
metalink86
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:13:48

Moi je trouve 2 défauts dans ton équipe: un géomancien face à un boss c´est pas toujours ce qu´il y a de mieux, car un géo ça peut claquer un tourbillon et là...c´ets le drame, tu perds un tour pour rien car les boss y sont insensibles. Après si le reste du temps il évite les tourbillons c´est quand même mieux :)

Mais le pire selon moi, car le géo ça fait quand même très mal, c´est le mage rouge comme soigneur...vaut mieux un mage blanc, c´est plus efficace en soin et plus endurant car ils ont lus de MP, et à ce niveau du jeu ils peuvent lancer de la magie de niveau 6-7 soit monter jusqu´à soin X. Mais faudra lui faire fiare du job lvl up à ton mage blanc car le jb lvl de ton mage rouge doit être élevé et donc pas compensable avec un mage blanc de job lvl 1.

xaana
xaana
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:32:04

le mage rouge !! !!! surtout pas!!!!!!!
prend un mage blanc et utilise reflet sur des persos vulnérable aux sorts
et utilise àla place du geo un perso genre mage noir ou conjureur

romain89
romain89
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:36:53

nan, géo est trop puissant il peut faire 9999 de dégat a se nivo (matiere noir) et d´autre attaque puissante

[ingus]
[ingus]
Niveau 1
28 juin 2007 à 13:37:06

merci a tous j´ai reussi a les battre en faisant du level up et en mettant voleur a la place du mage rouge car en voleur j´etait deja au level 48 en plus avec couteau obscur et dague de luxure sa faisait assez de dega ensuite j´ai ete ou il y a les quatre statue je suis rentre j´ai battu titan ete benni par le cristal de terre recuperer les equipement de l´armure de cristal et la je suis bloque et je sais pas ou alle merci encore :svp:

romain89
romain89
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:55:49

la ou il y a le dernier cristal il y a un passage qui méne a la tour de cristal et la t´attende les boss de fin :o))

[ingus]
[ingus]
Niveau 1
28 juin 2007 à 15:25:04

POUR TOI ON NA PAS LE DROIT DE NE PAS Y ARRIVER QUELQUE FOIS TA JAMAIS DE PROBLEM DANS UN JEU SALE C*N TU ME DEGOUTE :nah:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:28:45

évite les majuscules mêmes si tu est énervé
:merci: :-)))

Sword-Ios-nanam
Sword-Ios-nanam
Niveau 1
10 décembre 2007 à 17:14:58

un petit conseil pour le lvel up aller dans la grotte de bahamut des que vous avez l´invincible (en un combat on up tous les perso)