CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfants de Ur

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:05

Mais t´as pas répondu à la question: as-tu sauvé les enfants des bombos ?

Si oui pas la peine de chercher à faire ce que la lettre te dis de faire t´as déjà fini la quête @_@

Et j´suis pas arrogant rassure toi Oo

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:08:07

le niveau des gens s´arrette a fuck et pipi caca alors voila je vais rien dire mais la trisomit commence a se soigné ne l´oublie pas et l´alzaimer aussi je te l ai deja dit OUI je les ai deja sauver mais il se peut qu´il y ai une autre mission alors...?

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:08:37

et se n´est pas la mm lettre sans ai une autre

Final-Bouletor8
Final-Bouletor8
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:10:00

la lettre a du arriver dans ta boite pendant ke tu sauvais les gosses

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:10:53

nn ces deux lettre non rien a voir puisque qu´elle on 6 jour de differance

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:13:38

"le niveau des gens s´arrette a fuck et pipi caca alors voila je vais rien dire mais la trisomit commence a se soigné ne l´oublie pas et l´alzaimer aussi je te l ai deja dit OUI je les ai deja sauver mais il se peut qu´il y ai une autre mission alors...? "

Je ne crois pas t´avoir mal répondu en premier lieu mais effectivement voir quelqun insister alors qu´on lui dit qu´on ne sauve les enfants qu´une seule fois pour avoir le chevalier oignon et que la lettre que tu as reçu c´est celle qui déclanche le sauvetage des enfants mais que tu l´as lu après, pour se voir envoyer balader par des réponses d´autiste ´avoue que c´est un peu exaspérant.

Alors tes insultes à 2 balles et tes insinuations mal cachées avec, tu files t´acheter un cerveau et t´essaye de comprendre comment fonctionne une FAQ, ce genre d´incident n´arrivera plus si tu y parviens.

à bonne entenduer

Final-Bouletor8
Final-Bouletor8
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:17:23

en tous cas y a qu´une seule quête avec les gosses a sauver et le job chevalier oignon à gagner. t´occupe pas des lettres

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:18:18

sa m´ennuie mais on...alors ce sont TES insunuation mal cache qui on tous declancher. ton espesse de gros truc que j´ai pas compris croyant que c´etait un fuck alors dsl si se n´etait pas la cas

mais je sais se que je dit cette lettre n´est pas cel qui d´eclanche la mission puisque je l´ai ressus se matin alors que la mission je l´ai faite lundi pas hier mais il y a une semaine alors dsl mais se n´est pas la lettre quie declanche la quete... alors si personne ne savai que l´on resevai une lettre comme sa continuer dans envoyer a totpapa et a vos amis ( pour ce qui en on ) et vous verai que se que je dit et vrai dsl c´est dure de perdre...

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:21:07

caiteye :d) Déjà, c´était FAKE. Et ils ont raison sur un point.

Mais rien n´y fait que les bugs peuvent exister. Il se peut que son jeu ou sa console ait un problème. Voilà tout le problème si ça se trouve. Ou alors il a confondus deux trucs différents. Ne le martyrisez pas non plus.

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:21:08

final-bouletor je te remercie pour ne pas t´enerve mais je croit que j´ai compris que c´etait une lettre sans interet mais bizarrement je comprend mieux avec des gens calme ( comme toi ) que avec des gens enerve ( comme l´autre ( se n´est pas un manque de respect mais ton nom n´est pas sur mon ecran et j´ai la flemme de monter le texte ))

Final-Bouletor8
Final-Bouletor8
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:21:24

une seule quete avec les enfants, source guide officiel, maintenant tu peux continuer a tourner en rond autant que tu veux...

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:24:43

merci pour m´avoir dit le mots fake mais ma console ne bug pas ma cartouche non plus et si j´ai confondu deux truc c´est que c´est tres tres tres mal explique puisque comme vous l´aver consater vous mm...au dessus quand j´ai ecrit la lettre... il parle d´enfant alors voila tout j´ai cr qu´il y avait une autre quete et on ses impeux tous embaler alors dsl mais voila tout je pensais qu´il y avait une autre quete encore dsl dsl dsl !! !!!!!!!!!!!!!

Final-Bouletor8
Final-Bouletor8
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:25:54

pas grave... bon jeu.

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:26:53

Tu ne peux pas savoir si ton jeu est en parfait état. Il se peut qu´il ne bug que sur ce dernier détail, et que donc pour tout le reste il fonctionne à merveille. Pour bien connaître, il faut faire des test sur deux jeux, mais c´est vraiment si tu en a le courage d´acheter deux fois le même jeu sur la même console...

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:27:56

Han Bouletor :D

J´voulais te demander, tu comptes faire comment quand tu seras arrivé à Final-Bouletor9 ? :p)

Parce que le 10 ne passera pas dans le pseudo, si ?

._.-._.-._.-._.-. :pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd: .-._.-._.-._.-._.

caiteye
caiteye
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:31:09

oui j´ai fait le teste avec le jeux d´un pote et c´est bon sa marche alors de ne pas avoir de chance...^^ et merci bon jeux a vous et encore dsl dsl mille fois j´etait enreve donc je me suis beaucoup plus nrv mais a pars la je ne m´enerve jamais dsl dsl dls dsl

Hatorie-san
Hatorie-san
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:50:45

caiteye tu est la ?

Hatorie-san
Hatorie-san
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:51:47

vous ne penser pas qu´il a pousser le bouchon un peut tros loin là ?? ???????

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:53:05

De quoi ? On comprend même pas ce que tu dis. En tout cas, je vois que tu es nouvelle bienvenue !! :-)
And read some lines !
Or just listen 1710 !
If you want to touch the sky,
You can suck
A lovely dead duck,
And learn how to try,
To learn how to fly !
Or just listen 1710 !

Hatorie-san
Hatorie-san
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:54:40

merci beaucoup mais je suis un mec ^^ et je disais que caiteye avais abuser a parler comme sa ^^ il ne doit pas avoir beaucoup d´amie ^^

La vidéo du moment