CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Qui veut que Yeroc reste modo?

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:58:00

:hello:

Voila, depuis que yeroc est là, enfin malgré le premier jour laborieux, la bonne ambiance est là et le forum est super propre et agréable.
C´est pourquoi, je propose qu´il reste modérateur définitivement puisqu´après tout, il rempli son boulot parfaitement et qu´il participe même au topic blabla etc...

qui est d´accord avec moi, qui ne l´est pas ?

si vous ne l´êtes pas, merci d´argumenter (sans penser a votre intéret personnel à vouloir etre modo)

:merci:

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:59:14

yeroc fait du bon boulot :ok:

• -__la magie c´est pourrie, la baston c´est trop bon__-**
Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:01:33

bah rien a redire il fait un excellent modo
je suis pour yeroc en modo permanent.

romain89
romain89
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:02:17

tout le monde veut qu´il reste donc pourquoi avoi fait un sondage déb**** :-p

ramses13
ramses13
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:02:33

je le trouve très bon modo mais il n a pa le jeu et il ne va pas rester ici tout le temps

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:05:18

vive yeroc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 15:06:53

" Dans le cadre d´une modération provisoire, la nomination de notre ami Corey est adaptée. Seulement, je doute qu´il ait connaissance du déroulement et le fonctionnement au sein de la communauté. "
Tel était mon opinion sur la modération de Corey, mais après mûre réflexion, je pense qu´il peut continuer à modérer ce forum pour le recadrer et pour que l´ambiance y soit de nouveau prospère comme il le fait jusqu´à maintenant.
Seulement, je ne donne pas de réponse concrète (je vous l´accorde), puisque le jeu est sorti ces derniers mois, cela étant, le forum est actif mais je doute que dans les moins qui suivent le forum soit encore bien actif.
C´est pourquoi Corey à bien précisé qu´un modérateur définitif sera élu "selon l´évoultion du forum".

Pour en conclure, l´une ou l´autre option ne me déplait guère, à Corey de trancher.

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:06:59

:merci: on semble tous d´accord

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:07:54

" Dans le cadre d´une modération provisoire, la nomination de notre ami Corey est adaptée. Seulement, je doute qu´il ait connaissance du déroulement et le fonctionnement au sein de la communauté. "

:d) si maintenant il a bien compris comment fonctionné la communauté etc...

metalink86
metalink86
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:08:02

En même temps il en pense quoi lui ? A-t´il envie d´être modo permanent du fofo FF III et de son autre fofo (lego star wars 2 je crois) ?

Après j´ai rien à reprocher à Yeroc, mais j´dois avouer que les conditions dans lesquelles il a été nommé modo du fofo me gènent un peu pour que ce soit une modération permanente. Mais on pourra constater qu´il s´est fait accepeter par tout le monde, et ça légitimise nettement son rôle par rapport au début.

Bref, encore une fois je crois que la question mérite de lui être posée directement dans un premier temps, et s´il a déjà donné son avis j´l´ai pas vu (alors patapé >.<)

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:55

metalink :d) oui je comprend ce que tu veux dire, mais s´il n´était pas venu, on aurait sans doute jamais eu de modo (pas d´élection en tout cas) et je trouve que malgrès qu´il soit au départ externe au forum, il s´est fondu dans le forum enfin c´est mon avis (c´est pas de la lèche c´est ce que je pense) et le forum est nikel et tout..

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:13:01

au fait, c´est lui qui a demandé à s´occuper de ff3 ou c´est nayru qui lui a demandé? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 15:13:25

Ptiflo > J´ai bien précisé que c´était mon opinion avant une mûre réflexion. :ok:

Metal > Une nomination pas très légitime ? :(

-1710-
-1710-
Niveau 4
25 juin 2007 à 15:14:58

Malgré le fait que ce soit à lui de décider, VIVE YEROC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 15:15:09

Ptiflo Posté le 25 juin 2007 à 15:13:01 au fait, c´est lui qui a demandé à s´occuper de ff3 ou c´est nayru qui lui a demandé? :doute:

:d) Une nomination provisoire était prévue, je doute que ce soit Yeroc qui lui est demandé, mais plutôt Nachan qui lui a proposé de recadrer le forum temporairement. :)

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:15:45

pk temporerement ca srai bien si il resteré!

metalink86
metalink86
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:16:29

Ptiflo :d) S´il était pas venu on en aurait eu un autre...le fofo FF III est dans le top 5 des forums de jeux DS quand même, car comme celà a été dit, le jeu est sorti en mai, c´est donc un forum actif dû au fait que le jeu venait de sortir, avec du flood et des demandes de modéro de la part des forumeurs à cause de flood de la part de certaines personnes comme final-bouletor et nintendo-ouf.

Yeroc a fait son taf de modéro et il l´a bien fait faut pas se voiler la face, après je connais pas tous les modos des fofos JV, mais je ne pense pas qu´il sagisse de tâches qui savent pas quel topic virer ou qui font les ripoux à laisser des potes à eux flooder. Donc Yeroc ou un autre, ce serait globalement revenu au même avec peut-être plous ou moins de flexibilité sur les topics HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 15:16:43

Nelfay > C´est un peu plus compliqué que ça ^^"

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:18:11

Effectivement c´est compliqué bon j´y vais salut tout le monde !! !

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:18:26

Metalink :d) je te comprend :oui:

mais autant garder qui fait son boulot parfaitement non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment