CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gutsco salamandre

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 19:18:47

de quoi mes pouvoirs ?

Abiko
Abiko
Niveau 10
19 août 2008 à 19:24:57

Tes sorts il parle.

De ta magie noir ou blanche si tu préfères.

shikamaru19
shikamaru19
Niveau 3
19 août 2008 à 21:39:31

eut non c'est pas grave j'ai reussis à le battre

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
20 août 2008 à 12:40:47

Shikamru ou abiko, ajoutez moi sur msn si vs l'avez :

the_g_simpsons@hotmail.fr

mounette33
mounette33
Niveau 1
27 août 2008 à 14:26:50

bonjour je voudrait savoir quesqu'un level up?

Bibip94
Bibip94
Niveau 9
28 août 2008 à 13:47:52

vous pouvez toujours essayé de trouver des vent arctique dans les océans, c'est comme ça que j'ai tuer la moitié de sa vie ^^

pourit
pourit
Niveau 6
31 août 2008 à 14:21:51

dsl si je remonte ce topic mais pour info la salamandre a 5700 pv et je l'ai battue o lvl 18^^ mais j'avais ossi trouver 1 vent articque( j'ai frappais du 1 1XX avec ^^) et ca m'as bien aider!mon equipe:luneth lvl 18 voleur arc lvl 18 mage noir refia lvl 18 mage blanc et ingus guerrier lvl 18^^ voila peut-etre que j'ai aider des gens a l'avenir merci de me le faire savoir ^^

shikamaru19
shikamaru19
Niveau 3
03 septembre 2008 à 15:02:34

:desole: ai pas :desole:

Basouification
Basouification
Niveau 4
10 janvier 2012 à 14:45:42

Bonjour,

Pour Salamandre, il est pas bien compliqué, je l'ai eu du premier coup avec une équipe bidon ( Voleur, MB, MR et Guerrier ) au niveau 17 chaque perso, et c'est passé crème ( attention toutefois au souffle qui oblige à soigner à chaque tour ).

Par contre je me demandais : vu qu'on débloque de nouveaux jobs après ce combat, je me suis dit qu'il était temps de changer ma compo d'équipe, mais le problème est que je tien trop à mon voleur ( et je le vois mal chasseur ) et à mon mage blanc ( vu que la nouvelle classe dispo pour lui offre uniquement les sorts de 1 à 3 ), quelqu'un a une idée pour booster ma team ?

Ps : Oui j'up de 2 ans, mais je m'en fous, pas la peine de le faire remarquer.

Basouification
Basouification
Niveau 4
10 janvier 2012 à 14:46:13

Edit : 3 ans pardon

GeantDeFer
GeantDeFer
Niveau 8
10 janvier 2012 à 17:28:01

GG! :bravo:
Je te conseille de garder tes mages. Change ton voleur ou ton guerrier en géomancien (perso j'aurais changé les deux, un en géo et un en érudit mais certain aiment bien ces classes). Le géomancien peut-devenir redoutable avec les temps, surtout quand il utilise matière noir. L'érudit n'est pas indispensable, j'ai finis par le laisser tomber. En plus après on peut apprendre une magie qui a pratiquement les mêmes effets qu'étude : acuité. Reste quand même l'avantage des objets qui voient leur effets doublés: j'ai fait des ravages sur Kraken avec les "rage de Zeus", ou quelque chose comme ça.
Par contre surtout ne prend pas le chasseur : je le trouve vraiment nul. Il faut toujours prendre des réserves de flèches avec soit, il ne tape pas très fort, bien qu'il puisse faire les mêmes dégâts en retrait qu'au frond, et sont attaque "rangée" n'est pas beaucoup plus forte que sont attaque normale et en plus elle te coûtera quatre flèches.
Donc, fais ton choix. Après, je n'ai jamais testé le chevalier simple par exemple, il est peut-être bien aussi. :ok:

Basouification
Basouification
Niveau 4
10 janvier 2012 à 18:02:03

J'ai opté pour le voleur en chasseur ( ca va pas tarder à changer, le hunt est pas terrible comme tu le disais ), le mage rouge en érudit et le war en chevalier ( super utile pour sauver ses alliés dans le jaune ). Le mage blanc le restera, jme vois mal utiliser l'érudit pour soigner ^^

GeantDeFer
GeantDeFer
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:06:21

Tu devrais quand même te faire au moins un géomancien, à la place du chasseur. Crois-moi il peut être redoutable quand il est un peut monté. Quitte à le changer quand tu sera vers la fin.

Basouification
Basouification
Niveau 4
10 janvier 2012 à 18:10:13

Ouaip je vais suivre ton conseil, mais comme mon premier objectif était d'avoir Luneth Ninja dès que je peux changer j'hésiterais pas, moulteki ou pas ;)

La vidéo du moment