Bon ba je suis au temple nepto j´entre dans la gueule du dragon et je fais le petit donjon ensuite je me retrouve nez a nez avec une saleté de rat puis comme je suis mini il me fais trop mal et moi jpeu rien faire (a part des sort mais il a trop de points de vie) donc esque je suis lvl trops bas (lvl 10 ) ou alors ya une technique? bref voila ce serait simpa de repondre j´ais pas trouvé de sujet qui parlé de sa ^_^
metalink86
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:29:26
Ben la technique c´est de lui faire de la magie ou de lui lancer des objets qui en font. Donc évite les combats jusqu´à lui, fuis les si tu en croise et soigne bien tes persos tandis que ton/tes mages lui font des sorts de dégats. Je te conseille d´avoir des persos avec une dizaine de points de magie au moins pour lui faire des dégtas...enfin si t´as qu´un mage une dizaine de points de magie c´est le minimum. Après pour le lvl je sais pa trop essaye d´en gagner un peu genre un ou 2
Donkey59
Niveau 3
22 juin 2007 à 15:30:35
ok ok merci bien =D
_VooDooX_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:53:06
non lvl 10 c´est suffisant il me semble, personnellement j´avais mis 3 personnages en mages noir, et refia en mage rouge, avec chacun un sort offensif, et je n´est fui aucun combat et c´est passé tout seul
comander-pierro
Niveau 2
22 juin 2007 à 19:55:03
tu te remets tt simplement en taille normale c ske jai fait sa marche tres bien