100 bonus?
~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~
Smarties Girl (Pronounce : SmartiZe )
Nan pas d´bonus
méchant Metalink mais bien sur que oui que t´as un bonus
je doit etre insomniac_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
re bonjour tout le monde
sa joue toujour sur ce forum??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
t´es pas parti te coucher ?
si mais je suis revenu
j ais pas le droit
tant pis pour le taf_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
demain ça va être galère _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
m en parle pas
8h au plus tard sur un bateau pour faire un gabari( croqui d une bache)_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Bon les gens je désertais déjà le fofo mais là c´est pour de bon, à demain bonne nuit à tous
Allez j´y vais moi (0 points )
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
non c est pas vrai
bon bah ciao les gars
il restent qui maintenant_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
vous ete pas preè d etre roi de la nuit_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon pov´ luffy un peu de compagnie? quoique je fatigue moi aussi
vous m abandonnez
si c est comme ca je me range aussi allé ciao la compagnie meme si il y a personne_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ah mamy enfin quelqu in je rest alors_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Tu devrais dormir c´est pas bien de resté éveillé trop longtemps
pff pas grave le pire va etre demain_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´y vais bye sorry je suis over PT bizooooooooxpk demain?
parce qu a 7h je suis debout pour travailler
pi si tu par alors ciao kiss et bonne nuit_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]