luciolesan, une équipe de 4 chevallier oignon n´est vraiment pas plus bourrine qu´une autre car au level ou le chevallier oignon devient utile (environ lvl 95), les autres classes ont elles aussi largement de quoi se faire n´importe quel monstre du jeu. Apres, je trouve que les chevalliers Oignons n´ont pas "la classe". C´est vrai qu´avoir 99 partout en stat c´est bien et c´est utile mais c´est vite saoulant et surtout ils sont moches!
Je prefere largement avoir une equipe moins dopée mais qui a un look sympa. Avouez que Luneth en Karateka ou en Barde ca pète, qu´Ingus a le meilleur look de ninja des 4, bref je m´égare...
Pour en revenir à la question de wario46, je serais toi, je mettrais un soigneur digne de ce nom: Erudit c´est fort car les superpotion à 1000 c´est bon mais c´est sur un seul perso tandis que Mage Blanc (et par la suite Dévôt ou Sage) te permet de lancer des sorts de soins plus efficaces (soins qui seront meilleurs à haut niveau de job). Ton équipe a de quoi tenir face à beaucoup d´ennemis de par sa diversité.