CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur job pour Arc?

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:30:52

Voila je sais plus trop quoi mettre comme job pour Arc il est érufit mais je pense que c´est naze.Je viens d´arriver a la deuxieme carte et j´ai fait le cristal d´eau que me conseillez vous?merci

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:47

topic inutile fac ou je ne sais quoi

pi tu peut lui mettre ce que tu veut
faut juste faire du lvl up si tu veut qui soit balez

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:34:09

J´ai cherché avant mais j´ai pas trouvé.Je tente de ne pas polluer les forums je recherche toujours avant mais la déolé je trouve rien.

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:35:01

ralala ou cas ou tu n avait pas remarqué on peut poster sa question sur la fac

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:36:04

kézako la fac?

metalink86
metalink86
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:36:12

Accessoirement les persos n´ont pas de job qui leur vont mieux qu´un autre....c´est surtout une question d´équilibre d´équipe hein ;)

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:37:38

nan j´ai trouvé la faq mais on me repond jamais.J´ai un géotruc un mage noir et un chevalier.Le truc c´est qui faut que je puisse m´équiper en conséquence.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:38:18

bon la plupart des gens voient bien arc en mage noir
comme refia en mage blanc

mais les caractéristiques des persos étant tous égales

tu fais comme tu veux :ok:
moi personnelement arc a toujours était mon mage noir noir ou rouge

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:39:38

Merci.

romain89
romain89
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:39:56

arc moi je le voit bien en géomancien

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:40:59

luneth occupe le poste

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:43:43

moi il a été tour a tour mage noir, géomancien, magicien, invokeur et enfin chev. oignon.

romain89
romain89
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:43:54

moi luneth je lui est mit tjs des job de guerrier styl karateka,ch.dragon,....

wario46
wario46
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:45:53

quelqu´un veut mon code ami pour que je puisse avoir le chevalier oignon?si oui la manip a faire de ma part svp

metalink86
metalink86
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:46:15

Il te manque un mage blanc alors...un truc qui soigne vraiment efficacement :p

Ton chevalier fera un meilleur attaquant au corps à corps qu´un soigneur, même s´il est pas mauvais dans le style au moins le mage blanc peut faire du soin + et du soin X

luciolesan
luciolesan
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:21:57

moi ce que je te conseille (c´est tres long mais ca en vaut la peine)

a partire du lvl 60 va a la grotte ?? ?
mais luneth chevalier dragon refia devot arc magicien et ingus chevalier noir a chaque foi que tu va monter d´un niveau change le job du perso qui va prendre son lvl en karateka et des qu´il a prit son lvl remet lui son job normal continue comme ca j´usqua etre au niveau 97
apret change le job de tout le monde en chevalier oignon (noublie pas de les equiper des equipement oignon que tu auras eu sur les dragons il auron tous 312 attaque 150 de defense et 105 de defense magique + protection contre tout les alteration d´etat) et a chaque niveau remet karateka jusqu´au lvl 99
de cette maniere tu auras l´equipe le plus puissante du jeu (4chevalier oignon) et il auron tous 9999hp

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:41:50

luciolesan, une équipe de 4 chevallier oignon n´est vraiment pas plus bourrine qu´une autre car au level ou le chevallier oignon devient utile (environ lvl 95), les autres classes ont elles aussi largement de quoi se faire n´importe quel monstre du jeu. Apres, je trouve que les chevalliers Oignons n´ont pas "la classe". C´est vrai qu´avoir 99 partout en stat c´est bien et c´est utile mais c´est vite saoulant et surtout ils sont moches!
Je prefere largement avoir une equipe moins dopée mais qui a un look sympa. Avouez que Luneth en Karateka ou en Barde ca pète, qu´Ingus a le meilleur look de ninja des 4, bref je m´égare...

Pour en revenir à la question de wario46, je serais toi, je mettrais un soigneur digne de ce nom: Erudit c´est fort car les superpotion à 1000 c´est bon mais c´est sur un seul perso tandis que Mage Blanc (et par la suite Dévôt ou Sage) te permet de lancer des sorts de soins plus efficaces (soins qui seront meilleurs à haut niveau de job). Ton équipe a de quoi tenir face à beaucoup d´ennemis de par sa diversité.

luciolesan
luciolesan
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:57:16

je suis d´accord avec toi NaBaL sur le faite qu´au lvl99 tu detruit tout le monde avec n´importe qu´elle metier (sauf peut etre le geant de fer^^)
mais il y a plusieur point important qui rentre en compte pour le chevalier oignon.
il on le meilleure equipement du jeu (epee oignon casque oignon etc)
il on les stats bloquer a 99 partout il sont capable de lancer tout les sort de magie blanche et noir (perso j´ai 4 chevalier oignon tous lvl99 tous bien sur equiper full oignon avec 1 epee oignon dans chaque main dont 3 avec tout les sort magie blanche et 1 avec tout les sort magie noir)

et au niveau de la "classe" je trouve que c´est tres hestetique 4 oignons mais ca c´est une affaire de gout^^

je ne sais pas qu´elle lvl tu es et si tu a battue le geant de fer mais persos mais 4 oignon mon bien aider pour tuer cette brute^^

La vidéo du moment