Coucou les jeunes. Ayant un niveau correct j´ai décidé de me faire un bon steak de bahamut. Avec l´invincible j´ai trouvé un chemin sympa dans les montagnes et je suis tombé directement sur lui.( j´aurais du passer par la grotte juste au nord ) Je lui mis une raclée puis j´ai fais le malheur de sauvegarder... Et maintenant le vaisseau ne veut plus sortir de la chaine de montagne J´ai spam la touche A dans tous les sens mais rien à faire
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:44
Je suis désolé , d´autres personnes ont eu ce BUG
je suis désolé de t´annoncer qu´il ont dû recommencer _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
akuma972
Niveau 1
19 juin 2007 à 20:35:37
omg :/ Mode petit suicide on
Merci quand meme
NaBaL
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:38:13
J´adore ces petits bugs, je ne vois toujours pas comment vous avez pu atteindre cette grotte étant donné que ya que des grandes montagnes mais chapeau bas pour ce bug ^^ Dans le classement des choses les plus droles de FF3, ca doit faire parti du trio de tête ^^
Chrisdu39
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:52
c´est clair on rescence a l´heure actuelle une bonne vingtaine de bugs, c´est plus que pour FF6advance, le record est battu !! !!!
Ptibabar
Niveau 2
20 juin 2007 à 10:19:42
mon pauvre akuma le choc psyhologique horrible!!!
Qui n´as jamais vécu sa j´aimerais bien le savoir!!!
Dites moi petite question FF6 advance c ladaptation fe FF6 qui été sorti sur super famicom?
Angebahamut42
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:08:46
j´espere pour toi que t´avais plusieurs sauvegarde sa doit foutre les boules de tout recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!