CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe finale !!

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:54:34

d´apres vous quelle serait la meilleure de jobs à attrivuer aux personnages (a la fin du jeu donc une foi les avoir tous eu !)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:56:33

si tes persos sont lv 99 alors mets les tous en chev oignon!
sinon ce qui est plutot efficaces sont Ninja, Devot, Invokeur/Magicien, Chevalier dragon/Chevalier noir

metalink86
metalink86
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:32

Ben ça dépend de ton style de jeu si tu aimes les magiciens ou non les attaques au corps à corps, à distance... toutes les classes se valent à peu près. Disons quand même que l´érudit et le conjureur sont peu appréciés :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:01:15

totalement d´accord Metalink86, ce sont les 2 jobs les moins intéressants, encore moins intéressants que le Freelance (la faut le faire!)

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:03:14

lol, et il vaud mieu chevalier ou chevalier dragon ? pour le moment j´ai un chevalier mais il est deja tres fort, j´hesite à changer !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:06:35

le chevalier dragon est plutot pas mal comme il peut éviter les attaques avec sauter, puis retomber en infligeant 1.4 a 2.5 fois plus de dégâts qu´une attaque normale selon le job lv. Seulement il a une vitalité plus basse que le Chevalier, donc il gagnera moins de HP par niveau supplémentaire.

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:08:50

ok, et j´ai aussi un viking ! vaut-il mieu le changer en chevalier dragon ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:15:16

le viking peut etre trés efficace a haut job level, puisqu´il attirera toutes les attaques sur lui, un combo viking+Carapace est a conseiller pour protéger les magos efficacement.
Sinon je ne peux pas trop te conseiller quel job prendre a la place d´un autre. D´accord choisir un job relève en premier lieu de son efficacité, mais aussi de tes préférences.

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:22:17

merci pour tout ^^

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:12:14

Je suis un super fan de l´érudit: il est trop bon et fout de super claques avec les objets contre les boss (pour info, contre le nuage des tenebres, il faisait beaucoup plus mal que mon magicien).
En plus il monte très vite de niveau de job (c´est le plus rapide de tous).

Apres je suis entierement d´accord avec chrisdu39 sur le fait que choisir un job est plus un choix personnel car à très haut niveau, elles se valent toutes (bien sur mettre 4 devots ne seraient pas forcement un bon choix du fait qu´ils manquent un peu de bourrinisme :p) mais ca se tente armés de Crosse Golem sur chaque main, au bout de 2 attaques face aux monstres non protégé à Fossile, ca fait HS direct (c´est assez marrant de voir les clones de Doga ou d´Unei mourrir suite à 2 claques à 20 dégats :p)

Ma réponse pour ta question d´hésitation entre chevallier et chev. dragon, je dirais que le chevallier est plus efficace, je m´explique:
-primo, le chevallier protege les perso quand leur pv passent en jaune (seulement les attaques physiques qui les ciblent)
-deuxio, il souffre moins aux attaques (j´ai cru voir qu´il s´en prenait moins que le chev.dragon)
-tertio, vers la fin du jeu... (enfin vers la fin des levels :p), la grosse claque du chev.dragon, on s´en fout un peu quoi :) certes il peut plus que doubler ses degats mais bon c´est 2 tours.

Franchement, je suis fan du chev.dragon pour sa classe vestimentaire lol et aussi parce que j´adore me prendre pour Odin ^^ mais sinon, le chevallier toutcourt est pour moi plus utile en milieu de partie.

La vidéo du moment