qu on réponde ou pas il le up leur topic_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
TOPIC CLOSmerci de ta compréhension
et pourquoi
topic plus qu utile dans les temps qui courrent_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c´est pas comme ça que ça va s´aranger tu sais
et comment
ceci est un topic proposer par un ancetre du forum et approuvé par yeroc
alors si ca te convient pas tu sort c est tout
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mouais c´est comme tu veux après toutmais de là à dire que je dois sortir du forum t´éxagere pas un peu là
du topic pas du forum
je n ai rien contre toi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
j´espère pour toi luffy je UP ce topic pour ta quoi-disante bonne-cause
il faut un modo permanent
c est ce que je me tue a dire_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Ca commence à être vraiment Urgent ..
ca a toujours été urgent_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Perso, j´essaye de ne pas ecrire sur le topic des boulets...Celui ci est loin d´en etre un, et son utilité a deja été prouvée...
Mais vu ce que ce forum deviens, je me demande pourquoi je viens encore tenter de repondre aux eventuelles questions...
la tu marque un point_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
créer un forum spécialement pour les floodeurs et autres boulets comme ça ils arreterons de faciliter le transit intestinal ^^
Ouais mais je doute qu´ils y iraient ....
C´était pas pour améliorer le forum qu´on étaient là au début?
Justement là on parle des problèmes => les gamins qui viennent flooder ...