CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage en sage ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:48:38

bonjour refia et arc sont des mage blanc et noir. et j´aimerais savoir si il vaut mieux les laisser comme ils sont ou alors en changer un ou les deux en sage. Je suis encore au derneir cristal mais je préfère savoir a l´avance merci

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:20:35

non, ne laisse surtout pas mage blanc et noir...
déjà si tu laisse comme ça tu ne pourras pas avoir les magies blanche et noir de niveau 8 (car mage blanc et noir c´est magie de niveau 1 à 7), donc faudra changer tes 2 mages en devot et magicien.....l´avantage c´est qu´ils peuvent utiliser la magie de niv 8, ils ont plus de mp et ils sont un poil plus fort...
pour sage je sais pas, j´ai éssayé mais j´ai pas aimer alors j´ai remis devot et magicien...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:24:56

mais on a ces sorts la une fois au 4eme cristal ?

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:29:03

les sorts de niveau 8 se trouve dans la zone interdite eureka (sous la tour de cristal), à la fin de cette zone il y a 2 vendeurs + 1 qui te vend des shurikens...
et le problème c´est que si tu laisse mage blanc et noir tu ne peux pas apprendre ces sorts de niveau 8......donc faudra changer au moins en devot et magicien...et éventuellement en sage si tu te sent bien avec.....

exemple de magie de niveau 8.....vie max qui rend la vie à un perso KO avec tout ses HP......torche, un sort de magie noir asser puissant...,ect ect.....par contre ils coutent asser cher donc, gagne de la thune..... :-)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:50:59

ok merci beaucoup !! mais mise a part le magicienet le dévot, qui sont les jobs de tes autres prsos dans ton équipe ( perso j´i un chevalier noir et dragon) Faut il les hangre en ninja ?

Real82
Real82
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:19:48

Les sorts niveau 8 ne sont pas aussi dispos dans le village des magiciens? le village accessible par sous-marin au sud, je ne sais plus son nom..

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:28:56

nn je ne crois pas car je suis a p´tit peu après cette scene et il n´y a que le sort allant jusqu´a 7 ...

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:16:53

"""ok merci beaucoup !! mais mise a part le magicienet le dévot, qui sont les jobs de tes autres prsos dans ton équipe ( perso j´i un chevalier noir et dragon) Faut il les hangre en ninja ? """

moi j´ai changé mon chevalier noir en ninja (déjà tu peux lui équiper une des 5 armes légendaire qui se trouvent dans eureka...le sabre masamune) et il peux lancer des shurikens qui font 9999 HP de dégats, utile lors des boss de fin.....donc c´est un trés bon personnage...
et j´ai gardé le chevalier dragon car il était asser bon le mien et il faut pas mal de dégat au nuage car c´est un boss volant.....

pour info j´ai finit le jeu avec un niveau 61 avec ninja, chevalier dragon, devot et magicien.....

"""Les sorts niveau 8 ne sont pas aussi dispos dans le village des magiciens? le village accessible par sous-marin au sud, je ne sais plus son nom"""

non, dans le village des magiciens il n´y a que les magies jusqu´au niveau 7...et les invocations sauf odin, bahamut et leviathan...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:53:39

opur le magicien et dvot je sais, mais c´est quand qu´on obtient le ninja ?

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
18 juin 2007 à 00:56:32

aprés avoir trouvé le cristal de la terre...

La vidéo du moment