on forme les frere immortel_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
donc on est les seul a faire revivre les morts alors respecter nous ou on vous balance la malédiction du 5
t as raison
respect a nous frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
faudra faire eriger par l´armée de mort des statuettes en notre honneur frère
c est vrai frere
qui veut faire partir de l armée des mort_________________________________ frere immortel [FFIII]
on recrute ceux qui tombe dans le 5 ensuite si ils font du bon boulot on les ressucite
ouais t as raison frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
et ça commence maintenant qui va tomber dans l´enfer du 5
on recrute soyez nombreux
les frere ont le confort_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bien payé la vie en échange de bon travail ________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
oui mon frere a raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
allez venez pas cher payé
mon frere a encore raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
j´aime le risque ^^
te sens tu près a affronter la mort??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
j´essaie
mdr
revien me voir quand tu sera mort et je te ferai general de l armée des mort_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ok
je suis le seul survivant_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je suis toujours là