pour éviter les topics genre "HeeeeLLLp" Le Jeu~~ Si vous êtes blokés marquez: [help]+l´endroit ou vous êtes blokés Si vous voulez donner une astuce quelquonque marquez: [astuce]+nom Si vous voulez des codes amis marquez: [CA]+titre Autres~~ Marquez [pub]+nom pour faire une pub Marquez [jeu_HS]+nom pour 1 jeu sans rapport avec FFIII Marquez [jeu_FFIII]+nom pour 1 jeu en rapport avec FFIII Marquez [ELC.]+titre pour 1 topic dont le but est d´elire qqn. ex:le plus cool du fofo Marquez[HS]+titre pour autre chose
d´avoir lu jusk´au bout
Acidmatt_infire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:04:05
pour le [Help] y´a pas à y avoir des topics ainsi , go FAQ ou topic d´aide ok pour les astuces les codes amis : euh... il a pas été clair le modérateur ? [pub] No comment... [jeu_HS] seulement le HS suffirait [jeu_FFIII] [FFIII] suffirait aussi à mon avis... [ELC] y´a déjà tout ce qu´il faut et le [HS] , c´est déjà d´application
Nelfay
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:05:29
oui c´est bien tu en as parlé avec le modo?
dark-shelob2
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:06:52
pour le hs, c´est deja mis en place par le modo apres pour l´aide sa sert a rien comme l´a dit le modo un titre dire "bloqué a tel endroit et à tel niveau" suffit largement
pour les codes amis, y´a un topic et un seul là dessus pr éviter le bordel
magma4545
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:06:52
jai mis sur son topic
magma4545
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:54:06
1 pti ne serait pas de refus
YEROC
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:27:28
Coucou magma.
Comme j´ai déjà répondu concernant les balises sur mon topic de modération, c´est à dire chacun est libre d´en mettre ou non, je lock ce topic. J´impose juste une balise "[HS]" pour tous les topics/jeux hs, voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.