mon voisin du dessus est le deuxième mort vivant de l histoire_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je ne dois pas être assez avancé dans le jeu pour comprendre la signature de mon voisin du dessus...
Mon voisin du dessus ne connait pas la confrérie du hapNoelisme.
Mon voisin du dessus la connaît
Mes voisins du dessus pourraient-ils alors m´éclairer sur cette confrérie?
mon voisin du dessus devrait faire partie de cette confrerie_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
certain disent avec une point d humour que mon voisin du dessus est un booster_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus à fait un double post qui est signe d´un boosteur
moin voisin du dessus doit avoir raison et je m en excuse_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus n´est pas un booster
Mon voisin du dessus dit ____________________________________________ Apprenti du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus a l´air simpa ^^
je ne connait pas mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin de dessus est suisse
Mon voisin du dessus a regardé le profil de son voisin du dessus pour pouvoir dire cela.
mon voisin du dessu a raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus connait One Piece
Mon voisin du dessus parle beaucoup sur sa carte de visite.
mon voisin du dessus poste pas beaucoup_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Contrairement à mon voisin du dessus