mon voisin du dessus a raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus est un fan de one piece
mon voisin du dessus a a nouveau raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus affirme que j´ai toujours raison
mon voisin du dessus frime car son voisin du dessus lui a dit qu´il avait raison mon voisin du dessus il a desfois tort
je confirme a mon voisin du dessus que j´ai quelque fois tort car personne n´ait parfais
mon voisin du dessus a raison
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus rit
il u a de quoi
mon voisin du dessus rit a son tour_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mes voisin du dessus rigole
mon voisin du dessus a une identité caché connue_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus à raison
mon voisin du dessus est mon frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
le voisin du dessus de mon voisin du dessus et un reptile
mon voisin du dessus a tort pour une fois car son voisin du dessus est mon frere et pas un reptile au contraire je dirais qu il est cool
yo man_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus a fin une très longue phrase
mon voisin du dessus est impressioner par les paroles de mon frère
mon voisin du dessus ne vient pas souvent sur les forum_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus trouve que je viens pas souvent sur les forums ah bon raconte
j ai poster trop tard et je m en excuse frere
desole pardonne moi frere immortel_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]