mon voisin du dessus set un gars cool_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus n´aime pas les boulets.
(comme tout forumeur qui se respecte, d´ailleurs)
j aime bien mon voisin du dessus du moins ces pensé_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus à tout à fait raison
mon voisin du dessus parlait a qui??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je répond à mon voisin du dessus que je parlait à son vosiin du dessus (j´ai posté trop tard)
j avais penser juste sur les intension de mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus est un mage noir, il voit dans les pensées, et les miennes ne sont pas les plus propres
mon voisin du dessus vient d aborder un sujet intéressant_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus est un ptit (ou grand, jsais pas ^^) curieux
pour répondre a mon voisin du dessus
17 ans 1m86_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus fait 1cm de plus que moi, ce qui correspond probablement à l´anniversaire qu´il a de plus ^^
mon voisin a bien formé sa phrase_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus à une signature
mon voisin du dessus a vu juste_________________________________ galérien a vie [FFIII]
mon voisin du dessus se sent seul
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus n´est plus seul.
mon voisin du dessus me remonte le moral_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus se sent mieu
je remercie mon voisin du dessus et je lui reponds oui
je veux juste que ma copine se connect _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]