Mon voisin du dessus à un pseudo inspiré de Advance Wars., je crois.
je ne peux confirmer le poste de mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je suis d´accord avec mon voisin du dessus
mon voisin du dessus a réelement cool_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus l´est encore plus !
merci mais mon voisin du dessus cartonne aussi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je suis jaloux de mon voisin du dessus
mon voisin du dessus ne doit pas etre jalous
il s est trouvé un pseudo qui le decrit plus que bien_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je suis plus jaloux de mon voisin du dessus et je le remercie
de rien a mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
j´admire mon voisin du dessus qui sait resoudre les conflits sans effusions de sang ^^
je remercie mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mon voisin du dessus est tès poli ^^
mon voisin du dessus denonce une verité obligatoire pour toute discution valable_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je sens que mon voisin du dessus est fier
non mais mon voisin du dessus aurait peu avoir raison_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus a fait une faute
mon voisin du dessus est subtile_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Le voisin du dessus du mien a tort sur l´origine de mon pseudo
mon voisin du dessus a mit du temps a repondre_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]