Mon voisin du dessus se fait remercier par le sien ...
ca fait plaisir de voir une pote comme comme mon voisin du dessus sur le forum_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus a les même pensées que moi ...
je sens que je vais bien m entendre avec mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mon voisin du dessus n´a pas son adresse MSN dans son profil :=(
depuis que je me suis fait hacker non
mais pour mon voisin du dessus galorash@hotmail.com_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
sur ce je dit ciao a mon voisin du surdessus
car je dois aller bosser a++_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Bon courage à mon voisin du dessus et @+
Mon voisin du dessus a
Mon voisin du dessus est le même que son voisin du dessus.
Extraordinaire!lol
Je me demande comment ce que dit mon voisin du dessus peut être possible o_000 !! !
je salut mon voisin du dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je fait la même chose que mon voisin du dessus...
je remercie mon voisin du dessus et lui demande comment il va_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je répond a mon voisin du dessus => Impec ^^
cool mon voisin du dessus se porte bien meme très bien_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je dis salut à mon voisin du dessus
je demande a mon vosin du dessus comment il va
et je lui rend son salut_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´obser la conversation de mon voisin du dessus ^^
je propse a mon voisin du dessus de la rejoindre cette conversation_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]