J´ai un petit problème, j´avoue être un peu paumé parmis tous les jobs du jeu et je ne serais pas contre un petit éclaircissement.
Bon, voilà, je me retrouve face à un gros dilemne.
Je viens de m´occuper du cristal d´eau et je peux changer de jobs.
J´ai actuellement ceci :
Luneth
voleur
arc
chasseur
refia
érudit
ingus
chevalier
Voilà, donc j´aimerais d´abord connaître les différences entre guerrier/chevalier/chevalier noir/chevalier dragon.
luneth 
Le truc, c´est que j´aimerais garder dans mon ésuipe mon voleur qui a un très haut niveau de job et qui est très puissant (ou a la limite le changer en ninja/karateka mais je n´ai aucun de ces deux jobs).
Ingus 
J´aimerais aussi avoir un (et un seul) guerrier et j´hésite entre chevalier/guerrier/chevalier noir/chevalier dragon.
Jusqu´a maintenant, le chevalier m´aidait bien car il pouvait soigner à très bas niveau, exactement comme mon érudit, ils se complétaient donc.
Mais j´aimerais changer mon érudit, et dans ce cas je pense que le chevaleir ne sera plus suffisant pour soigner toute l´équipe, et donc je pense qu´il faudrait rajouter soit un mage ayant quelques petites capacitées de soin soit un mlage blanc (dans ce cas je cangerais aussi mon chevalier).
Refia 
J´aimerais plutôt un rôle magique, histoire d´avoir au moins un mage dans l´équipe.
J´accroche plus trop à l´érudit et j´aimerais tester géomancien ou conjureur pour avoir de la magie noire comme même.
Le hic c´est que dans ce cas-là j´aurais pas de soigneur dans l´équipe (ou alors seulement un moyen), c´est pourquoi j´aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d´avoir une de ces deux classes.
Arc 
Arc est pour le moment chasseur.
Bien que cette classe ne me déplaît pas, je ne suis pas contre la changer.
J´aimerais essayer le barde mais j´ai toujours pas compris son utilisation, il ne lance que le sort carapace en chantant.
Donc pour moi la classe de Arc reste un mlystère...
Voilà, en ésperant que le spros (ou les moins pros
) pourront m´aider .