CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toutes les pubs, venez ici !

arton
arton
Niveau 4
18 août 2007 à 11:56:01

sympa merci

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
18 août 2007 à 11:59:16

de rien frere

lechatdu49
lechatdu49
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:47:59

Bien le bonjour mesdames et messieurs ! Je me suis lancé il y a peu de temps dans le Let's Play, et j'ai décidé de commencer par Final Fantasy :D
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Let's Play, c'est le fait de faire des vidéos de jeux auxquels vous êtes en train de jouer tout en commentant un peu ce que vous faîtes. Voilà, j'espère vous voir nombreux sur ma chaîne !

http://www.youtube.com/usm/user/lechatdu49?feature=mhum

Joli-Coeur-Jtm
Joli-Coeur-Jtm
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:19:45

Salut à toi !

Tu cherches une fédération ou tu pourras t'amuser, avec un bon design et des bons shows ? Alors rejoint la WWT ! Cette fédération qui a coulée il y a quelques mois essaye de relever la tête mais on y arrivera pas sans toi ! Tout les personnages sont libres et donc ta superstar favorite est obligatoirement libre en comptant bien sur la TNA, la ROH, alumni et autres catcheurs ! Nous t'attendons, le staff et moi sur http://wwe-w-tna.forumgratuit.fr/forum ! Relève le défi ultime et devient le champion incontesté ! :)

Wisel-Infinity
Wisel-Infinity
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:23:05

petite pub :)

chaine FF Dissidia Duodecim :) :d) http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel

Soff59
Soff59
Niveau 7
30 septembre 2011 à 20:59:17

:d)Wisel-Infinity

Tu vas mettre ta pub sur tous les forum de final fantasy ou quoi? :question:

Nas_84
Nas_84
Niveau 7
20 février 2012 à 00:09:41

Salut à tous :)

Voila moi je viens faire ma petite pub :-)

Je fais des remix ou remasterise les musiques de Final Fantasy qui m'ont le plus marquer,pour ceux qui sont intéresser voici ma chaîne youtube:

http://www.youtube.com/user/Nas8400

P.S: Je fais aussi des remix de jeux megadrive de l'époque du style Sonic1,2 et 3 Street of Rage,Shinobi etc...

Si vous aimez mettez un petit commentaire ou abonnez vous à la chaîne si vous voulez vous tenir au courant de mes remix.

:merci:

Voila j'ai tous dit,en espèrent que ça vous plaises :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 février 2012 à 15:44:56

Bon, puisqu'il y a des up, je vais moi aussi faire de la pub. :noel:
Et bien j'ai prévu dans quelques temps de faire une walkthrough "perfect game" de FF III, que je vais bientôt commencer, que je diffuserai sur youtube et dailymotion.
Je donnerai les liens quand je les aurai postés.
Mais sachez qu'en plus si je réussi ce tour de main, j'essaierai aussi de poster la solution complète dans la rubrique astuce de JVC.
Voilà, j'espère que vous apprécierez le moment venu !

P.S. : je pense que vous savez tous ce qu'est une walkthrough, mais pour ceux qui ne le savent peut-être pas, c'est une sorte de guide vidéo qui vous montre tout le cheminement du jeu (ici, comme c'est une perfect game je vous montrerai TOUT du jeu, tous les sorts, le lvl99, lvljob 99, 9999pv, quêtes annexes si possible, etc...).
:ok:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:25:01

Dsl pour le up...mais c'est très important.
Voici une vidéo de JDG et d'autres testeurs que vous devez absolument voir, c'est à propos de l'ACTA.
http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-u-u&context=G2075968FUAAAAAAAAAA
Il faut absolument tout faire pour que cette loi n'aboutisse pas. Sinon, adieux youtube, twitter, facebook, les autres réseaux sociaux, et surtout adieux la vie privée et la liberté d'expression.
Je vous en conjure donc, regardez cette vidéo ainsi que celles indiquées dans la description, et luttons tous contre l'allégorie vivante de la stupidité et de la tyrannie qu'est l'ACTA.

Cordialement, rom1livebox, the coffee-addict.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:38:25

Bonjour/bonsoir, c'est encore moi...
Y'a que moi qui fait des pubs sur cet ancien topic ou quoi ? :o))
Bon, pour dire que j'ai enfin sorti une prmeière vidéo sur dailymotion (une vidéo d'entraînement, pas une vidéo pour mes walkthroughs) et donc je voudrais que vous me donniez des conseils pour que je puisse progresser avant de m'atteler à la walkthrough de FF III.
Merci de votre attention.
http://www.dailymotion.com/video/xqy9af_final-fantasy-vii-escalade-de-la-tour-pagode_videogames
P.S. : berserk et sam. :ok:

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:41:55

WTH at this post-scriptum ?

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:00:58

Bah tu le sauras en regardant un passage précis de la vidéo. :)

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:08:04

J'ai vu la vidéo ... :non2:

J'espère que c'est une mauvaise blague ...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:56:16

C'est pas assez bon ? :(
Ouais bah j'ai bien précisé que j'étais pas un pro et que c'était ma première...merci pour cet "encouragement"...
Heureusement que c'est qu'une vidéo "entraînement". :oui:
M'enfin je crois que mes walkthrough vont pas être appréciées de tous...je vois le pire arriver... :(

Angelskimo
Angelskimo
Niveau 5
22 mai 2012 à 00:07:03

Plusieur points pour améliorer

-Baisse le son du jeux par moment on t'entend pas
-Ne fait pas des gros blancs essaye de toujours parler pour nous captiver
-Donne des technique pour réussir aux lieux de prendre comme seul technique ton haut level
-Ne montre jamais que tu ne sait pas le spectateurs doit sentir que tu maîtrise ton sujet
-Tu peux directement commencer ta vidéos devant la tour aux lieux de faire 1 voyage fastidieux
-Evite les blagues en rapport avec le dialogue

Voila et essaye d'améliorer la qualité sinon tu as toute les carte en mains pour faire de bonne video

P-S Le perso as dit que personne avait franchi le 4eme étage et non que il n'y avait pas de 5 éme etage

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:20:09

Ouais, merci à toi. :ok:
Bon, je sens que je vais sortir le moulin à parole...
Par contre berserk, rassure-toi : je ne ferai pas les voix des personnages ! :ok:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:36:09

Pour avoir côtoyé beaucoup de walkthroughs maker, presque tous disaient que leur début était affreux, de sorte que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas détester mes premières vidéos, bien qu'elles n'étaient pas très réussies je l'admet.^^
Si il le veut, rom1 progressa !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:43:55

J'ai visionné la vidéo. Pour une première le résultat est honorable, mais je vais quand même faire mon Nitpick-man.

- Premièrement avant de te lancer dans ta vidéo, tu devrais d'abord faire une répétition pour éviter les errements qui font à mon sens peu professionnels ("bon, c'est où qu'j'vais ?" ou "je me suis gouré de réplique"), sauf si tu décides de réaliser des vidéos "dans les conditions du direct". Mais bon, ce genre de vidéos n'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère qu'on aille droit au but, et en ce sens, tu dois connaître ton sujet sur le bout des doigts.

- Ensuite, je trouve que ton sujet de départ était bon (l'ascension de la Pagode de Wutai), mais que ça manquait du sel nécessaire pour accrocher ton public. Si ce n'était toi, j'aurais zappé.
Peut-être aurait-il été pertinent d'utiliser une sauvegarde plus "normale", et des persos moins Overleveled, car non seulement les 4 premiers combats étaient pathétiques à souhait, mais Godo m'a semblé être une vraie torture avec ces quatre minutes pendant lesquelles rien ne se passe, et au bout desquelles tu nous infliges les séquences de B-ZERO et KOTR (alors qu'au passage tu prévoyais de lancer ta Limite).

Je rejoins également les petites critiques formulées plus haut, à ceci près que tu ne dois pas parler pour parler, le meublage est tout aussi mal vu que des blancs trop conséquents. Tu dois savoir distiller tes infos, ne pas griller tes cartouches d'entrée de jeu, voir carrément planifier en amont tes interventions. Laisse aussi ton public profiter du jeu de temps en temps.

Enfin, du point de vue technique, tu t'en sors pas mal au niveau du cadrage malgré quelques flous (c'est pas évident avec une PSP, on t'accordera ça), mais le son est un peu inégal et l'équilibre sons du jeu/commentaires est parfois instable.

Ah oui, si jamais t'as besoin d'un endroit pour poster tes futures productions, tu sais où créer un topic, hein ? :ok: :o))

Et totalement hors de propos, la version française... :malade: :o))

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:50:10

Ecoute Rom1, d'ici quelques jours j'essaierai de poster ma première vidéo, et on pourra peut-être comparer ... (comme le dit Chris, pour un début c'est assez honorable, mais si toutes tes vidéos ressembleront à ça, je les regarderai pas toutes)

Seul bémol, je sais pas sur quel jeu faire la vidéo ...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:05:01

u Chris, je fais pas sur PSP... :noel:
Je filme l'émulateur avec mon tél portable. :noel:
Tu vas faire des vidéos berserk ? :ouch:
Première fois que tu me le dis...
...tu sais surprendre les gens toi. :rire2:

La vidéo du moment