ouinnnnnnnnnnnnn
tout ca pour un jeu
it is the life________________ frere immortel
lol
aucune idée dsl frere
je n ai pas le wifi et j ai pas essayer chez mon pote avec se jeu
par contre sur mario kart je me suis bien eclaté________________ frere immortel
oui je pratik aussimais j´ai pas compri ce ke ca voulai dire qd certains adversairsont des etoilespis pas nous
a mario kart?? ca me dit rien
a mph oui mais pas mkds
faut dire que la dernière parti en wifi datte d une année passée________________ frere immortel
ha ok je comprend ptdrnon moi j´allucine je vois ds mecs avec 800 victoirespis moi j´en ais ke 2lolje ne sais meme pas bien choisir mon kart !
moi je me debrouillais pas trop mal surtout question snake(circuit en 8: 1min20sec)
après les gars avec 500 victoire 2 defaite ils m ont telement degouter________________ frere immortel
ouais pis je ne sai pas si tu as vu maisya des passages secretsque l´on vois meme pas quand on joue en battle tout seul
Re
Alors, mon code ami est blanc ou gris ?
ha je v voir
oui j avais certain
et le supersnake ca c est barge
bon dsl de casser la discution masi je doit y aller les bistro et disco m attendent
a demain mes freres bonne soirée et bonne nuit
ciao ero/vodka________________ frere immortel
gris
ciao luffy
non gris dans mes codes amis etaussi qd je tente d´envoyer un message
A plus luffy
vodka, va dans la maison Mog, ami lointain. sort, re entre, sort, re entre de ami lointain plusieurs fois pour que mon code soit blanc.
je sort de la maison moget de la conv avec le mog aussi ?
Nan, tu vas dans maison Mog, ami lointain, et tu re sort de ami lojntain, aprs tu re entre dans ami lointain, et tu re sort, ect.
attend je dois faire recevoir du courrierou allez ds la liste des amis ?
qd je v ds maison mog g deux choixsoit de la part des mais prochesou de la part des amis lointains
t core là ?