c bon maitre dungeon si tu pouvait me mettre dans tes contact et te connecter se serait cool!
Je me conecte souvent en ce momen chui o debut du jeu alor si vous m´ecrirer je vous ecrirer voila
ben met moi dans tes amis lost dark mon code est a la page précédente
merci ericdf, bob8300 et oxiadiazole je vous ai envoyé à tous les 3 des messages
Merci c´est cool
SA SERT A QUOI D ENVOYER DES MESSAGE PART LE MOG SA DEBLOQUE QUEL QUE CHOSE DANS LE JEU SI OUI SA DEBLOQUE QUOI
Premierement arrete tes majuscules.Deuxiemement sa sert a debloquer des quetes annexes (voir 1er page de la FAQ partie quete annexes.
personne ne veut m´aider en prenant mon code ou quoi ?
Je met mon code ami si quelqu´un veut me parler ou donner une carte de job^^ car je n´en ai pas je vien de débuter le jeu (lvl 55) merci
PS : j´avais oublier ^^ 1847-9136-4276 (les tirets sont là pour faciliter la lecture) merci
prenez mon code : 3565 9037 8435 il me reste plus que les quetes annexes a accomplir! svp
Je t´ai enregistrer goasm mais ton code est gris tu na pas dut m´enregistrer
j´arrive quitte pas je vire ma copine de la ds!!!
Ok c´est bon ton code est blanc ^^
J´ai pris le tien Goasm... Prend sle mien sur les pages précédéntes. J´attend ton message
Quelqun peu me doner un us ??
le mien US c 3222-1438-3226
J´ai pris ERICDF,goasm25 é niasen(pour le moment).Je redonne mon code ami: 249216205253 et se qui me prenne dite le moi svp.
J´ai aussi rajouté maitre-dungeon et LostDark.
Je t´ai rajouter kuja
té toujour noir ossi?
Oé je te vois noir aussi
té sur de bien mavoir rentré?