CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage: quel est le job le plus stylé?

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:10:41

quérel de gamin

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:10:50

dis sa a noodles pas a moi

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:12:34

rien a voir mais si c´est ce que tu penses ok
pour moi je ne vois pas ce que le fait d´avoir plusieurs topic dans le meme genre a de chiant. Vous vivez que pour votre faq alors que plein de monde s´en balance

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:14:57

fait comme tu veut

et sache que je ne vit pas que pour "ma fac" comme tu dis

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:14:58

Ifrit_42 Posté le 13 juin 2007 à 22:03:08 tu m´étonnes que plein de gens se plaigne de l´accueil.
:d) de ce que j´ai vu tu es le premier qui se plain de l´accueil

t´est pitoyable mon pauvre mais au moins sa montre que sa te casse vraiment les couilles de répondre a un topic qui existe déja
:d) arf t´es un marrant toi j´ai aidé des forumeurs par dizaines sur leurs topics meme si des fois il avait deja etais créer mainte et mainte fois
je donne également mon aide des que possible sur la FAQ ou le topic d´aide
maintenant repondre a des sondages c´est lassant a la longue mais si sa te plait tant mieux

La maturité n´a rien a voir la dedans tu te la joues grosse star mais tu es q´un gamin qui se dit que les gens qui refont des topics c´est des fainéants mais on a pas que sa a faire de rechercher
:d) rechercher va plus vite que créer un topic
et je ne crois pas avoir traiter ne serait ce qu´un forumeurs de faineant mais mainteant si tu te sens visé c´est ton probleme

et je ne savait pas que les forums de jv.com rapporté de la notoriété tu m´en apprends une bonne merci :p)

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:17:16

bien dit noodle beau roman

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:17:24

Ifrit_42 Posté le 13 juin 2007 à 22:09:13 je donne mon opinion c´est tout et il charge donc je réplique.

:rire: c´est moi qui te charge??
nan mais c´est la meilleurs celle la
c´est toi qui a debarqué pour ramener ta science
a peine que j´ai fait une remarque sur ce topic

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:22:25

j´ai jaimais dit que tu aidais pas mais tu te plains toujours et tu dis vas sur la fac va sur la fac mais on s´en tape les couille de ta fac si on veut créer un topic on le fait mais vos remarques bidons vous pouvez vous les gardé.
PS:je suis pas le seul a me plaindre de ces remarques mais comme tu aimes bien cherché vas y et tu veras qui y´en a plein qui aime pas cette façon que vous avez de dire y al fac par ci, y a la fac par la.

Sur ce je me barre

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:25:03

jle toujour et on m a jamais sorti une théorie de la sorte

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:25:53

je lai toujours dit

dsl pour le double poste

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 juin 2007 à 22:28:47

le job le mieux "looké" sans aucun doute le chevalier dragon mais aussi le chevalier oignon que j´aimes bien aussi

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:28

pourquoi pas

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:38

Ifrit_42 Posté le 13 juin 2007 à 22:22:25 j´ai jaimais dit que tu aidais pas mais tu te plains toujours et tu dis vas sur la fac va sur la fac mais on s´en tape les couille de ta fac si on veut créer un topic on le fait mais vos remarques bidons vous pouvez vous les gardé.
PS:je suis pas le seul a me plaindre de ces remarques mais comme tu aimes bien cherché vas y et tu veras qui y´en a plein qui aime pas cette façon que vous avez de dire y al fac par ci, y a la fac par la.

je ne vais pas m´étaler alors etant donné que mes remarques sont bidons et n´on aucun interet pour tes joli yeux
t´es super mec tu me "traite" de star qui se la petent mais moi au moins je prends en consideration les remarques des autres
et si tu pouvais me cité les forumeurs qui sont mecontent de l´ambiance ici
sa éclairera mon esprit "bidonner"

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:52

putian c est la guerre entre vous 2

Final-Bouletor6
Final-Bouletor6
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:40:51

:lol:
même quand je suis pas là ça bouletise un max sur le forum...
finalement vous avez pas besoin de moi pour vous révéler votre nature profonde de boulet... :lol:

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2007 à 01:16:51

"tu es q´un gamin qui se dit que les gens qui refont des topics c´est des fainéants mais on a pas que sa a faire rechercher. Si j´ai une réponse tant mieux sinon ben tant pis mais épargner vos réponses "y a la faq""
"et tu dis vas sur la fac va sur la fac mais on s´en tape les couille de ta fac si on veut créer un topic on le fait mais vos remarques bidons vous pouvez vous les gardé. "

Il y a quand même des remarques qui font mal :s

Tu n´as pas que ça à faire de rechercher ? Ca te prend une minute maximum, mais tu ne trouve pas une petite minute de libre dans ton emploi du temps chargé ? Tu dis que tu t´en tape les couilles de la faq, mais pour ta gouverne j´ai du y passer une bonne dizaine d´heure pour la créer, pour rassembler toutes les questions et les réponses, pour rechercher des infos sur le jeu… une dizaine d´heure pour que VOUS évitiez de perdre une minute à rechercher ou à créer un topic, il me semble que tu pourrais lui montrer un peu plus de respect, à cette faq…

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:20:35

c´est clair que ca fout les boules d´avoir passé 3 plombes a faire une faq en somme toute très correcte pour que certains trouvent encore le moyen de s´en foutre par juste feignasserie. Comme si ca tuait de prendre 1 minute voire 2 pour rechercher, on tombe bien bas.

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:29:56

noodles tu a dit que tu pouvai dire un comentaire si tu en a envie et bien nous on peu se creer un topic si on nan a envie alors casse toi si ter pas conten

et salut ifrit 42 je sui du meme avis que toi

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:31:57

et pui noodles je trouve que tu a creer plusieur topic inutile alor avant de parler a se que dit

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:34:47

noodles je vai te nomer ter topic qui son inutile quiz final fantasy,satistique du forum ff3,changer de classe et vos avis sur ff3

La vidéo du moment