CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres l'invincible

buumega
buumega
Niveau 4
13 juin 2007 à 15:53:17

voila jai reçu l´invincible masi mnt je c pas ce que jdois faire qulqu un peut m´aider et surtout m´expliquer comment on passe les montagne

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 15:57:00

Pour passer les montagnes, il faut trouver les petites montagnes très foncées, on ne peut pas passer au-dessus de toutes.. Il faut se mettre bien devant, et appuyer sur le bouton A et avancer, là l´invincible monte d´un cran et tu peux passer l´obstacle.

Cette manip est assez chiante, car il faut être bien collé à la montagne pour que ça fonctionne..

metalink86
metalink86
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:04:46

Les montagnes en question sont des montagnes sans neige au sommet et elles sont espacées les unes des autres...t´en trouveras jamais plusieurs collées l´une à l´autre en largeur, mais en longueur si. T´as juste à te coller à elles et à appuyer sur A, l´invicible avancera tout seul.

vas donc t´exercer sur le grand continent de l´est ;)

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:06:03

alors vaz sur mon site tt est expliquer :-)

http://www.kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:07:11

Il faut qu tu ailles à Falgabard le vilalge des chevaliers noirs, c´est au Nord de l´endroit où tu as réveillé Lunei (j´espère que les noms sont à peu près correct)

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 16:20:36

Armiel : ce village n´est pas un passage obligé pour le scénario. C´est en effet mieux d´y aller, mais je n´y suis allé que beaucoup plus tard personnellement ;)

buumega
buumega
Niveau 4
13 juin 2007 à 16:53:32

ok merci a tous et a toute

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:18

:lol: je suis même allé a Falgabard après avoir fait Euréka, ca avait plus tellement d´intérêt...

metalink86
metalink86
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:59

Du coup j´me sens moins bête en lisant ça

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:14:08

Real :d) ah bon je ne savais pas^^ mais j´ai pu récupérer quelques armes et armures intéressantes pour les chevaliers noirs et c´est là que j´ai vu pour la premiere fois le forgeron légendaire si je me souviens bien. j´aime bien ce village :-)

Chris :d) ça c´est sûr^^ mais ce qu´on trouve aide bien pour arriver jusqu´à Eureka sans trop de bobos^^

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 17:26:07

Armiel : Ouep, c´est un village très utile justement, mais je suis allé direct dans la grotte des ombres moi, comme un boulet :D.

Et même en voyant le ninja dans la grotte qui parle de Falgabard, vu que je ne connaissais pas le village, je ne l´ai pas cherché! :D

De toute façon, le coup des ennmis qui se répliquent, c´est une blague, en deux coups ils sont morts sans avoir eu le temps de se répliquer, ni de répliquer!

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:45:40

C´est vrai, ces ennemis ne sont pas trop méchants quand on a un niveau correct, je n´ai utilisé qu´un chevalier noir avec la bonne arme dans mon équipe, alors de temps en temps il y en avait qui se répliquait, mais c´est tout et cela donne plus de points d´ex et de gils :ok:

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 18:00:51

Moi en faite à la place du village en question, je suis allé exploré la grotte sous l´eau tout à l´est, j´ai pu monter en xp donc.. et trouver quelques item sympas ;)

buumega
buumega
Niveau 4
14 juin 2007 à 15:19:16

dsl jai encore besoins de vous
bon je dois aller a falgabard dans le grotte de l´ombre je vais au bout je trouve 2 coffre avec 2 armes dedans et apres + rien

donc quelqu un peut me dire ou jue dosi aller merci

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:36:18

Falgabard et la grotte des ombres n´ont rien à voir...sont même à l´opposé du monde xD

Dans la grotte des ombres ben...comme le dis le manuel du jeu...si tu es bloqué essaye de te coller aux murs en avançant...tu seras surpris :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:47:09

La petite grotte de Flagabard a seulement trois coffres .
La grotte des ombres est beaucoup plus grande avec plus de coffres et c´est vrai longe les murs^^

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:57:24

moi ossi j´en suis après l´invincible et je sais pas ou alléj´ai lu tout vos poste mais je ne vois rien qui puisse me mettre sur la voie.
je suis allé cherché bahamut ke j´ai facilement tué avec mon chev. dragon mais je n´ai pas d´invoqueur pour l´instant.

que faire, ou allé, avec qui ?? ?

buumega
buumega
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:37:16

bon voila je c ce que jdois faire
je dois trouver le fragments de la pierre de terre
mais je c pas ou il est aider moi pitier pitier pitier

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:38:48

commence par la fac ou rechercher

parce que pour te dire t as perdu plus de temp a remonter ton vieux topic que si tu aurai fait ce que je te conseil plus haut

buumega
buumega
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:53:53

jai deja fasi rechercher ya que dal
je demande juste ou est ce p..... de fragment c pas compliquer

La vidéo du moment