CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kraken ThE BoSs

Xelus
Xelus
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:10:19

Bonjour, jaimerais en savoir plus sur le kraken car je lai rencontrer et je me suis fait battue (il me restait 2 gars) jaimerai savoir quel job ou sort il faudrait pour battre ce monstre et quel lvl Merci
PS: il me restait un gars car le temps que jarrive chez le kraken je me faisait degommer par les autres monstres et tous mes gars sont lvl 22)

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:12:07

sérieusement jveu pas fr chier mais il y a au moin 50 voir 60 topic sur le kraken :snif: bon allé je t´aide pour le kraken fau que tu ai des mage et que tu lui lance tte tes magies de glace mais sinon va sur mon site pour en savoir plus :-)

http://www.kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:12:39

les miens étaient à peu près du même lvl et j´avais un mage blanc, un géomancien, un archer avec des flèches de fer et un chevalier.

Xelus
Xelus
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:13:56

ton site est bof il est nul il y a juste un forum mais les astuces sont nules alors jespere quil sameliora! :lol:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:14:26

je l´ai eu niv 20 j´ai eu de la chance parce que mon geomancien a fait un sort que tu peux lacher avec terrain qui s´appelle matiere noire (a ce niveau ca tape a 4000 en gros la moitié de la vie) donc géomancien conseillé pour ma part et pour le probleme des autres monstres il te faut un mage blanc pour te soigner hors-combat et pendant le combat contre kraken

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:18:28

jveu pas étre méchant contrairement a toi mais cérieusement c´est pour des mecs comme toi que j´ai créé ce site pcq c´est vraiment péte couille de voir 100 foi les mm topic
"kraken j´arrive pas a le battre" "le boss kraken" et ttes ces connerie alors faite :rechercher: et arrêter de créer des topic pouri et aussi jten veu pas d´avoir mi qu´il etait nul mon site.. mais cérieusement t´es le premier a me dire sa... donc bon ptét que tu sais pas te servir de mon site .... bon alé jte aisse avec ton forum..

Xelus
Xelus
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:30:51

vraiemnt dsl je ne lai pas vu en entier mais la question precise est :Je narrive pas a le battre le kraken parce que j´use tt mes points de magies contre les monstres de la grotte que faire?
tu me repond ou plutot vous me repondez svp...

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:33:13

..... ba je sais pas moi exp c´est la seul facon de gagner mais il ya tellement de topic la dessu que s´en est chiant.... alors bon voila jt´ai donné ma seule technique alors maintenant tu te demmerde :-)

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:34:07

faut augmenter ton joblvl en faisant plein de combat, et peut importe la force des monstres. et puis avec le géomancien, t´en a même pas besoin :ok:

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:35:18

et aller, encore une question sur kraken (qui au passage est vraiment un boss super facile à tuer...même un bébé pourrais le battre les doigts dans le nez)...tu tappe kraken dans la barre de recherche et t´a 16 topics...si tu trouve pas la solution c´est que tu le fais exprét...
je t´aiderais bien mais j´ai donné la réponse du comment j´ai fais pour tuer ce boss facilement 50 fois et j´ai plus envis de me répéter une 51em fois...désolé...

et pour pas perdre tout tes pts de magie, ben évite les combats en faisant fuite à chaque fois...

PS :utilise la foudre...c´est tout ce que je vais te dire...

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:36:40

et ba putin enfin un mec qui avou que ce topi ne sers a rien......

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:36:58

mais en évitant les combats, tu gagne pas d´exp. et qui dit pas d´exp dit persos ridicules.

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:38:42

ben alors viens pas pleurer parce que tu n´a plus de mp...

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:39:36

ba..... c´est cool mais bon faut vraiment être pas très fort pour galérer a ce boss..

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:42:14

aller, parce que je suis sympas...j´ai fais un copier coller...

""""mon équipe : chevalier, erudit, mage rouge et noir, tous de level 23

j´ai placé mon chevalier devant et les 3 autres sur la ligne arrière (car moins de dommage sur la ligne arrière)

comme ce boss est un boss d´eau, utiliser plutôt les sorts de foudre

frapper avec le chevalier (ce dernier sera équipé avec l´épée sanglante (elle se trouve dans un coffre dans le bateau ou on rencontre le vieux et la fille), cette épée permet de récupérer de la vie
utiliser des colére de zeus avec l´érudit ( + de 1800 pts de dégats ) ou frapper en utilisant la magie du livre de foudre
le mage rouge utilise foudre + ou soigne tout le groupe avec des soins +
mage noir foudre + """"

kraken est un boss d´eau...trés trés sensible à la foudre donc (colére de zeus ou foudre + )...

je peux pas faire mieux pour toi...

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:54:58

Moi j´ai jamais été calé à un seul boss je me demande comment vous faites :(

[JV]Thomas
[JV]Thomas
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:11:50

moi pour vaincre le kraken
j ai utiliser glacier X qu´on trouve dans le donjon(la grotte des vagues).

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:25:43

moi j´ai volé des poigne bombe au rampant(monstre que tu trouves dans la grotte) puis je les ai utilisés avec l´érudit sa faisait 3000 de dégats avec un seul poigne bombe. puis j´ai eu de la chance mon géomancien lui a sorti matière noire qui lui a enlevé 4300

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:04:45

Balance lui des glacier X ( que tu trouves dans un coffre dans la grotte ) et quelque magies + et avec un mage blanc pour te soigner ca devrait aller :)

Moi j´était niveau 22.

La vidéo du moment