Avant toute chose, je préviens que ce topic contient du spoil sur FFIII, donc tout ceux qui n´en sont pas encore à la tour de cristal, bye bye :]
-------------------------------
Donc .. Je suis déçu !
Etant un joueur occasionel sur DS, je vois arriver ce terrible Final Fantasy III sur la console portable .. Je regarde un peu partout, ok, c´est parti, je l´achète !
Grumph ... 44,50€ , ça fait mal .. bon et puis zut, je le veux :]
On commence le tout .. 25h de jeux plus tard ( pas à la suite hein : p ), je commence déjà à regretter mes sous :
- Je ne suis pas du tout pris par le scénario ..
- Les jobs, on en a vite fait le tour ..
- Le monde flottant et limite plus grand ( en ville et en donjons ) que le GRRAANNNDD et TERRIIBBBLLEEE 2nd Monde ( surface )
Etc ..
Bon, je me dis : " Allons vers les quêtes annexes ". Je navigue 5 min sur le net pour découvrir que quasiment toutes ces quêtes se débloquent avec la Wifi .. ben tiens .. c´est sur que tout le monde peur profiter de ce gadget .. bon , je fais une croix dessus ..
Je regarde un peu les autres affaires : RIEN.
Déjà pas mal dégouté de tout ça , je me dis , bon allez , vais au moins finir le jeu !
J´arrive à la tour de cristal lvl 52 , j´arrive dans les tenebres : pouf , mort.
Je revais sur le net et découvre avec ... courage ... qu´il faut être lvl 60-65 pour tenter d´y aller ..
Youpi !!
10 lvl à monter !!
Et là j´ai éteint ma DS ..
Certes j´adore les RPG , level-up c´est sympa , mais là ..
Donc voilà , c´était la fantastique histoire de Naor , joueur déçu , même très déçu de FFIII, et je sais même pas si j´aurais la force de le finir ..