Le boss de fin, c´est le nuage de ténèbres....
120 000 HP
Aucune faiblesse
Accompagné de deux tentacles ( je ne sais pas pourquoi il n´y a pas de u entre le c et le l )
QUi ont chacun 50 000 HP chacun. Celui de gauche est insensible à la magie et celui de droite insensible aux attaques physiques. Celui de gauche lance éclair et celui de droite fait juste des attaques simples. Ayant chacun une attaque par tour et le nuage deux attaques, ça fait quatre coup par tour. Je conseille : d´envoyer quelqu´un, de préférence un chevalier dragon pour exterminer le tentacle gauche avec des saut ou des attaques normales, et les autres de frapper à fond sur le nuage. Mais ne fais-ça que lorsque tu affronte le nuage pour la 2e fois, tu risque de gâcher des shurikens ou de bons objets.
Quand tu bats Xande, le nuage apparait, laisse-toi te faire tué et tu sera ressuscité. Ensuite, tu vas dans le monde des ténèbres et tu vois 5 cercles. Va sur ceux autours avant et détruit les boss des cristaux, chacun étant dans son propre cercle. Mais tu devras avant passer un sorte de labyrinth, alors fuis devant tous les ennemis. Ensuite, une fois que tu as libéré tous les cristaux, tu vas au milieux et les cristaux vont baisser la puissance du nuage et tu pourras le battre au lvl 60 avec la technique que je t´ai indiquée.
And read some lines !
Or just listen 1710 !
If you want to touch the sky,
You can suck
A lovely dead duck,
And learn how to try,
To learn how to fly !
Or just listen 1710 !