Je venai d´avoir le nautilus j´en ai donc profité pour faire le tour de la carte sous l´eau et au dessus de l´eau et alors j´ai remarqué qu´il pouvait traverser les montagnes! j´me suis dit génial! je me suis donc retrouvé prés d´un espèce de chateau tout blanc (le dédale des anciens je crois) et entouré de montagne sauf que mon très cher nautilus ne repasse pas au dessus des montagnes et je suis coinncé la! est ce quelqu´un pourait me dire si je vai devoir tout recommencer à zéro ou y´a-t-il un moyen de faire marche arrière car j´ai sauvegardé ici!! merci
stard4
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:43:56
il me semble que ya qqes bug comme ça et donc je pense que tu pourras pas aller en arriére... enfin j´en suis sur à 70%
phenix-88
Niveau 1
09 juin 2007 à 12:48:18
si tu as raison me voilé bien triste de tout recomencé g t a fond dedans ca me coupe un peu l´envie!!
Road-Kamelot
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:48:45
J´espère que t´as pas souvegardé,si tu vois ce que je veux dire...
stard4
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:33
c´est pour ça que j´utilise mes 3 slots de sauvegarde au cas ou ^^
phenix-88
Niveau 1
09 juin 2007 à 13:09:34
si c´est le gros problème c´est que j´ai sauvegardé a cette endroit pour aller voir ce qu´il y avait dans le chateau!! avant j´faisait plus attention mais la j´ai été très stupide! enfin, j´ai tout le dimanche pour recommencer j´pense...