CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples astuces

Uzim[FRA]
Uzim[FRA]
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:58:42

Voilà alors je suis inscrit chez NDS allsoluce et je vais vous faire profiter de leurs astuces ;) :

les quêtes annexes en détails

vous avez fini le jeu?vous ne savez plus quoi faire?vous avez atteint de haut niveau(60-70) et vous pensez que vous êtes imbattable? détrompez vous.
Le boss final est un jeu d´enfant comparé au golem de fer, voila comment vous pourrez l´affronter:
tout d´abord il faut savoir qu´il faut être vraiment bien avancez dans le jeu, le finir est fort conseiller.premièrement envoyer 7 messages a un ami par wi-fi, deuxièmement envoyer 4 messages aux quatres vieux(vous devez recevoir 4 réponses) puis enfin 4 messages au roi allus(4 réponse de sa part également) cela fait quitter le continent flottant et partez sur sa droite vous verrez une gross tache d´ombre au niveau de la mer, plongez, vous vous trouvez sur du corail rentrer dedant pour être dans une toute petite grotteavec au fond le golem de fer.
il a 200000 pv il m´inflige 5000 alors que je suis au niveau 70.Notez que dans la grotte se trouve des dragons rouge qui vous font gagnez 15000 d´expérience...

le job ultime
vous avez fini le jeu mais vous remarquez qu´il vous manque un job? c´est normal ce job s´appelle le chevalier oignon il peut avoir toutes les armes du jeu et tous les équipements possibles bref tout.
pour l´avoir?c´est vraiment simple.
1 envoyer 7 messages a un ami en wi-fi.
2 envoyer 4 messages a topapa puis a sa quatrième réponses, allez le voir a ur puis rendez vous dans la grotte du début du jeu situé juste derrière ce même village.tombez dans le trou, et afrontez les trois ennemies(bombe vraiment très nul)et vous aurez le chevalier oignon^^.
A noter quand même qui si vous n´avez pas un niveau 90 ou plus, votre niveau de job n´augmentera pas.

le pendentif de sara
le pendentif a réparer ne sert a rien, le plus intéressant et ce que vous récolterez a la fin grace a cette quête:
envoyer 7 messages a un ami en wi-fi, envoyer 4 messages a sara, envoyer 5 messages a takka et trois a cid.
allez voir sara pour quelle vous donne le pendentif, allez voir takka, puis allez dans la ville nord ouest du royaume de allus(la ou il y a la grande bibliothèque en principe) parlez a la femme au cheveux gris (cherchez bien c´est obligé qu´elle y soit normalement près des arbres a droite) elle vous parlera d´un métal légendaire...sortez puis envoyez un quatrième message a cid, si tout se passe bien, il vous dira qu´il y a un monstre dans sa cave, allez y tuez le, vous aurez le métal légendaire et vous devrez le donnez a la femme aux cheveux gris, le seul problème c´est qu´elle a disparu, donc rendez vous a Falbagard(la ville qui est rempli de chevalier noir accessible grace a l´invincible) cherchez bien dans cette ville vous la trouverez c´est obligé elle vous réparera le pendentif et vous donnera l´arme ultime d´une puissance de 155!!bref allez rendre le pendentif et vous aurez...(roulement de tambour...)...rien.

les armes ultimes des jobs
il faut avoir fait la quête de sara avant de faire celle-ci.
vous souvenez vous de la femme aux cheveux gris? cette femme peut, si vous la trouvez, vous donnez l´arme ultime de votre job a condition que votre niveau de job soit 99!
voici les différents endroit ou vous pourrez la trouver(aléatoirement):
Ur dans le puit
le chateau de sasune (ou de sara quoi) vous la trouverez dans une des deux tour.
gyshal dans l´enclos de chocobo utiliser un passage secret dans la fente du mur.
le village de doga(avec tout les vendeur de sort) sur l´ile centrale.
replito dans la maison la plus au nord rentrez par dérrière car il n´y a pas de porte.
la cachette de copse(celui qui vous donne le sort mini)
village des anciens(dans l´auberge)
chateau de saronia (deuxième étage)
Forteresse des nains, uste avant d´entrer dans le lac.
voila il y en a d´autre désolé je n´en connais pas plus.
A notez que si elle vous donne l´arme elle vous donne aussi une carte qui peut s´échanger avecdes amis avec le wi-fi et ainsi on peut avoir les armes si quelqu´un a déja des cartes je peut en échanger je possède la carte guerrier et la carte mage rouge si ca intéresse quelqu´un je vous donnerz mon code ami.

eclep
eclep
Niveau 61
05 juin 2007 à 13:02:37

C´est bien de vouloir aider, mais là ça fait le 4e topic que tu crée aujourd´hui ^^
Donc regroupe tout dans un seul topic, ou alors poste ça dans un topic d´aide (surtout que les quêtes annexes sont déjà dans la faq ^^)

Uzim[FRA]
Uzim[FRA]
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:06:24

Ah OK dsl lol j´arrête :)

delshen
delshen
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:46:17

hum, franchement, je veux pas jouer ceux qui viennent que dire ça, mais là, je le pense vraiment, c´est un topic iutile, tout le monde connait le géant, il est pourri, plein de monde a toutes les armes légendaire, tout le monde connait l´oignion, et tout le monde connait toutes ces quètes en faite ^.^

Ah, aussi, être au level 60-70, c´est pas être à un lvl élevé :hum:

lordofward
lordofward
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:43:05

moi j´ai pas la wifi nintendo donc je peu rien faire de tou ca!! :hum: :snif:

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:50:28

eskon peut faire genre : 10 messages a tt le monde (meme wifi) et ensuite aller les voir ou faut envoyer le nombre pile de messages ?

La vidéo du moment