Je tenais a préciser que cette fic n´est autre que mon ancienne fic mais avec quelque changements : Le nom a changé (elle s´apelle : "Le commencement" maintenant), les fautes d´ortographes ont étés corrigées et quelque trucs ont été modifiés dans certains chapitres.
Tout ça pour simplifier votre lecture 
Je posterais les chapitres par groupes de 3 pour mieux vous y retrouver !
Voila c´est tout. Bonne lecture
Chapitre 1 : Commencement.
Ur était un village calme et apaisant qui était bénit par la lumière d´un cristal caché connu seulement par certains villageois dont le secret était bien gardé.
Luneth : Tu viens Arc, on va aller taquiner Mr.Will ? (Propriétaire du magasin de magie noire)
Arc: Euh... T´en n’a pas mare de faire tout le temps la même chose ? En plus je dois réviser ma...
Luneth : Allez sort de tes bouquins et viens avec moi !
Arriver au magasin, ils virent que Mr.Will était absent et qu´il avait laissé un message sur le comptoir qui disait : "La boutique est fermée, merci de revenir après 15h00".
Luneth : Waouh! Arc ! Regarde cette sphère rouge ! T´as vu comment elle brille ?
Arc: Non Luneth ! N´y touche pas, c´est une sphère de sort de magie noire Brasier ! C´est dangereux !
Une flamme rouge pâle jaillit de la sphère...
Et la boutique prise feu!
Chapitre 2 : La punition.
La fumée noire de l´incendie montait haut dans les cieux, on pouvait même l´apercevoir de Kazus, le village voisin.
Topapa arriva avec des sceaux d´eau de la fontaine et étendit aussitôt l´incendie.
Topapa : Regardez ce que vous avez encore fait !! Nina et moi n´ont pouvons plus de vos bêtises, déjà 3 cette semaine ! Vous allez m´entendre !
Luneth : Non Topapa, laisse Arc en dehors de ça, tout est de ma faute ! Je l´ai forcé à venir avec moi alors qu´il essayait de m´en empêcher.
Topapa : Est-ce vrai Arc ?
Arc : Oui, il a raison.
Topapa : Très bien, alors Luneth sera puni tout seul.
Luneth : Puni !? Mais je...
Topapa : Il n´y a pas de mais ! Tu vas aller présenter tes excuses à Mr.Will, à la grotte Altar.
Luneth : Tout seul dans cette grotte !? Mais il y a des monstres là-bas et je ne sais pas me défendre.
Topapa : Oh Luneth! Arrête ton cinéma, tu es grand maintenant ! Muni d´un couteau, tu y arriveras facilement, et puis, je te fait entièrement confiance.
Luneth : Très bien je vais essayer, mais si il m´arrive quelque chose, ce sera de votre faute !
Topapa : Très bien. Va ! (Et puis ce n´est pas pour rien que tu as été choisi par le cristal, tu dois comprendre ta destinée).
Luneth s´équipa et parti pour la grotte Altar. Les choses ne font que commencer !
Chapitre 3 : Survivre.
Arrivé dans la grotte...
Luneth : Fichu Mr.Will, qu´est qu´il va aller se fourrer dans une grotte pareil ? Je ne sais pas comment il peut faire pour étudier ici ! Franchement je...
...Krii
Luneth : Aah !! C´était quoi ? ... Ouf ! Ce n´était qu´une petite pierre de rien du tout.
Luneth avança de plus en plus dans la grotte jusqu´à arriver à un trou étrange.
Luneth : C´est quoi ce trou ? Il va falloir que je fasse demi-tour. Bon en même temps ça m´arrange un petit peu. Hé hé, belle excuse non ?
Fuit! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ... Pouf!
Luneth : Aïe aïe aïe, ça fait mal, encore une de ces salles pierres à la noix ! Où est-ce que je me suis encore fourré là ? Bon avançons... Hein !?
1 gobelin attaque Luneth !
Luneth : Un... un gobelin ? Que m´a dit Topapa à propos des gobelins déjà ? Vite ! ... Ah les jambes c´est ça, je dois lui toucher les jambes avec mon couteau ! Si j´y arrive, il devrait peut être en mourir !
Le gobelin pointe son arme vers Luneth et lui fonce dessus !
Luneth : Je dois courir ! Mais non je dois le frapper, mais comment ? Peut-être que si je...
Luneth esquiva le coup, recula et lança son couteau en direction des jambes de l´ennemi.
Luneth : Touché ! Ca marche, il est mort ! Mais je devrais faire plus attention car je n´aurais pas autant de chance aux prochains combat.
Luneth marcha en direction de l´obscurité, mais en vain...
Luneth : Un cul de sac !? Oh non ! En plus je suis épuisé, je devrais m´asseoir un peu pour...
Clic! Un mur s´enfonça au sol et fit place à un nouveau chemin.
Luneth : Ouah ! C´est magique ce truc !? Mais avant de continuer, allumons une bougie car ça devient très sombre maintenant.
Un peu plus loin…
Là, se tenait un grand bassin d’ une eau claire comme le ciel et pur comme la lune.
Luneth : Waouh ! Cette eau est si claire et a l´air si pur. Je devrais en boire pour soigner mes blessures.
HP et MP récupérés.
Luneth : Ah ! Ca fait du bien ! Continuons...
Luneth s´arrêta soudainement !
Luneth : Que !? Quelle est cette voix qui m´appelle ? Elle me guide ! Vers cette porte au loin !
Luneth ouvra la porte et…
Luneth : Mr.Will !? !?
A suivre…