Chapitre 4: Le combat
Après avoir ouvert la porte, Luneth vu Mr.Will couché sur le ventre à terre. Aussi tôt, Luneth alla le voir...
Luneth: Mr.Will! Ca va!? Vous n´allez pas l´air en forme là!? Que s´est-il passé? Dites-moi!
Mr.Will: Lu... Luneth, fais att... ention à toi! Je...
Luneth: Mr.Will! Mr.Will!!! Non! Levez-vous! Vous ne pouvez pas mourrir! Si il vous plait! Pitié!
Grrr!
Luneth: Hein!? Qu´est-çe que... Euh! C´est quoi cette chose!?!?
Tortue de Terre attaque Luneth!
Luneth: Je ne peux pas rivaliser avec une chose pareille! Surtout avec un couteau!
Le monstre s´appuya sur ses pattes, et fit un bond droit sur notre héros! Luneth fit une roulade à droite, puis à gauche!
Luneth: Ah, ah, ah! Je... j´en peux plus! Je dois...
A peine il reprit son souffle que la bête rugit pour montrer sa force, mais ce dernier provoqua une secousse!
Luneth: Non! Il faut qu´il arrette, ou alors non finirons écraser par les rochers! Lui et moi!
Un rocher tomba sur la tête du monstre et le mit plus en côlère: Il ouvrit sa gueule et tenta d´avaler Luneth! De justesse, il esquiva: 1fois, 2fois, mais malheuresement, le 3ème mit son bras gauche en mauvais êtat!
Luneth: Aïïïe!! Mon bras! J´en saigne! Je dois lui décocher un coup droitier fatal! Ou sinon c´est la fin!
Luneth tourna autour de la tortue, arrivé derriere elle, il grimpa sur sa coque et lui planta son canif dans le crâne! ... Grooaaaah!!!
Le grognement de la bête provoqua un éboulement qui boucha la sortie! (la porte)
Luneth: Touss! Touss Touss! (Soupir) Je l´ai vaincu! Je l´ai vaincu!!! Je l´ai vain...
?? ?: Luneth! Attention derriere toi! Saute!
Luneth: Hein!?
Luneth ésquiva de peu le rocher tombé du plafond!
Luneth: Ouf! Merci euh... Arc!? Arc c´est toi!?
Arc: Ouais, tu vas bien?
Luneth: Oui mais, je, enfin tu, tu est punni toi ausi?
Arc: Non. Je suis juste venu car j´étais inquiet et à ce que je vois, j´arrive au bon moment.
Luneth: Oui tu as raison. Merci! Mais comment as-tu su que je me trouvais là?
Arc: Une drôle de voix étrange m´a guidé jusqu´à toi!
Luneth: Ah! Toi aussi tu... Cette voix! Je l´entends de nouveau dans ma tête!
Arc: Oui! Ca provient de cette lueur blanche là-bas!
Luneth: Mais qu´est-ce que c´est?
A suivre...