Vous vous ennuyez, ce jeu est trop facile, vous avez tout vos perso avec 9.999 PV, tous au level 99 d´XP, chacun à tous les jobs level 99 et ils sont tous au level 99 de dextérité, en une attaque, vous tuez le nuage, le géant de fer, bah, il est pas vraiment difficile à battre, vous l´avez battu déjà des centaines de fois, vous avez le bestiaire complet, et tous les coffres ouverts. En bref, plus rien à faire, vous vous ennuyez vraiment...Hé bien, cherchez de nouveaux défis, beaucoup plus difficiles que de battre ce naze de géant de fer, vous ne trouvez pas, bon allez, cherchez un peu, c´est facile à trouver.
C´est bon, vous avez forcèment compris là...
Non? Toujours pas (j´espère que je me trompe...), bon allez, pour ceux qui ne comprennent pas, voici vos 2 nouveaux défis, dans l´ordre:
Tuer Bahamut, oui bon, c´est plutôt facile, il est pourri, ben alors, pour faire plsu difficile, tuez le au Pic du Dragon, vous verrez, c´est un peu plus dur ^^.
Bon, un peu plus difficile, et peut-être impossible, je ne sais pas, tuer le dragon Nepto ^^
Je ne peux pas vous aider, personne connait ses PV, ils sont peut-être infinis (c´est pour ça que je dis que c´est peut-être impossible), en tout cas, pour ce dernier défi, bonne chance, car ça ne va pas être aussi facile que le géant de fer ou le nuage des ténêbres, faut pas espérer le battre à moins d´être au level 99 et en chevalier oignon à mon avis, vu qu´on n´a aucun job potable à part celui-çi. Et passer level 99 en tuant des ennemis à la sortie de la grotte des vikings, ça va vous prendre du temps ^^
Voilà pour ceux qui s´ennuyent vraiment, et qui ont du temps à perdre, ou alors qui sont simplement dingues ^^
Bonne chance à tous (personne veut essayer?? Bon, je m´en doutait un peu...)