Bon alors comme vous avez du le comprendre j´ai fini le jeu après 27 h de jeu ma foi fort agréable, surtout les 2 dernieres heures avec cette succession de boss
Bon c´est vrai que je ne me suis pas fait le Géant de Fer encore mais bon sa va venir dans 33 niveaux huhu
Bon sinon voila j´ai quelques questions:
- Tout d´abord après avoir fini le jeu et sauvegarder je vois apparaitre à coté de ma sauvegarde trois étoiles en bas à droite très précisément ma question est donc quoi t´est ce donc???
- Ensuite je me souviens que dans la version famicon et oui c´est vieux ^^ le ninja pouvait utiliser tous les équipements sauf ceux du job onion kid, et la peut pas normal??
- Enfin petites questions comme ça vite fait le meilleur endroit pour pex à haut level selon vous c´est plutot la grotte de bahamut, la grotte du géant de fer (dur les dragons quand même...) ou bien la tour de cristal??
Ah oui aussi j´ai les jobs voleur et chevalier dragon au lvl 99 ( et bientot ninja ) si s´a intéresse quelqu´un pour la quete du forgeron légendaire , je suis près à faire du donnant donnant