Dsl pour le double-post mais j´ai eu un problème. Reprenons :
Equipe ultime : ?? ?? ?
J´ai vu par contre une vidéo de 4 Chevalier Dragons contre le Nuage de Ténèbres, c´est joli à voir :
1e tour : 2 Saut sur Tentacle gauche + 2 Saut sur Nuage
Résultat : Tentacle mort
2e tour : 4 Saut sur Nuage de Ténèbres
Résultat : Fini le jeu !! !
Mon équipe :
Ninja, Magicien, Dévot et Chevalier Dragon et je l´ai battu avec un mort et mes autres persos en bonne santé ( ce perso étant mon chevalier dragon, qui faisait Saut avant que mon Dévot puisse le soigner mais redescendait avant le tour du Nuage, qui le terrassait avant le Soin Max de mon mage... A ce rythme, je n´ai pas donné cher de sa peau )
Ninja : lance des Shurikens, tous font 9999. En plus il est rapide, ce qui contre le booster du boss final...
Magicien : il faut toujours un mage puissant avec soit, qui puisse utiliser Torche à chaque tour pour éliminer les boss en moins de 5 tours. J´ai donc pris 15 élixir s´il n´avait plus de MP pour ses Torches ( il a 20 MP partout sauf pour ça >< ), et 5 colère de Chocobo pour patienter qu´on le soigne quand il est muet.
Dévot : il faut soigner ses unités, et il faut les ressusuciter avec toute leur vie. Ses attaques ne sont pas très puissantes mais c´est compensé par un Soin efficace permettant de tenir plus longtemps.
Chevalier Dragon : quasiment intouchable avec Saut, qui est en plus dévastateur, je le mettrai 3e dans le classement des meilleurs jobs, après le meilleur pour moi, le Magicien et pour moi le second, Dévot. Je mettrais le Ninja en 4e. En plus de sa, il est rapide, fort, et il gagne pas mal de EXP par rapport aux autres car il a l´habitude de ne pas mourrir. Malgré le cas contraire visible chez moi, qu´il a à ne pas mourrir sauf au dernier boss pour une question de vitesse du Dévot, des Tentacles et du Nuage, et du Chevalier Dragon dont on parle c´est-à-dire lui-même, il est très utile contre les boss et une grande variété d´unités. Il n´a pas de faiblesses potientielles.