CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le géant de fer facile en bas level

delshen
delshen
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:09:24

Voilà, j´ai été un peu déçu par le géant de fer, je l´imaginais plus balèze, je l´ai battu avec une équipe que j´ai inventé (je suppose que pas mal on déjà pensé à des équipes de ce style), et je l´ai battu sans aucun morts, et au level 77-78-78-81 seulement, enfin bon, pour ceux qui ont du mal, je vous explique:
D´abord, les jobs:
-Un viking, level job :99, pour que porvoquer ai 0% de chances de rater;
-Un dévot, level job :99, pour qu´il soigne beaucoup;
-Un magicien, level job :99, pour qu´il fasse des dgts, on peut le prendre au level job 1 aussi, mais il fera tellement peu de dgts que ça va vous prendre des heures;
-Un barde, level job : on s´en fout pas mal, le mieux était level 1, mais si il est level 99, requiem fera plus de dgts.

Explications:
Le viking prend 3 armure cristal, un écu égide, et un écu de cristal, il utilise provoquer à chaque tour;
Le dévot lance soin X à chaque tour, puis soin max à chaque tour dès que le géant de fer commence à lancer volée;
Le magicien utilise carapace de tortue sur le viking, au 1er tour, et le relance au 18ème tour, si le combat n´est pas encore fini, il utilise torche à chaque tour sinon, et utilise un élixir quand il n´a plus de MP de niveau 8;
Le barde utilise minne au 1er tour, et ensuite, il fais requiem, minne requiem, minne, requiem... et quand le géant va tomber à moins de 60.000HP d´ici 2 tours, il lance élégie à la place de requiem.

Vous faites ça pendant quelque temps, et voilàs, vous êtes parmi ceux qui ont réussi à vaincre le géant de fer sans problème, du 1er coup et avec 0 morts, sans être au level 99 et sans avoir de chevalier oignon.

Bon combat contre le géant de fer :ok: :banzai:

lordofward
lordofward
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:12:10

ton equipe est original.

delshen
delshen
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:13:00

bah, elle est faites juste pour le géant de fer, je ne m´en sert pas pour faire des combat simples, ne t´inquiète pas ^^

delshen
delshen
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:14:17

oups, désolé du boucle-post, je vien de voir une faute:
-Un barde, level job : on s´en fout pas mal, le mieux était level 1, mais si il est level 99, requiem fera plus de dgts.
C´est pas "le mieux était level 1", mais "le mien était level 1 de job", forcèment, 99, c´est meiux que 1 ;)

martin69500
martin69500
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:13:17

ouais mais ds le livre de strategie c pas se qu il dise
jvai verifier mais jcroi pas sinon le viking l idée est pas mal avec tt ses armres!!

delshen
delshen
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:46

si ils donnaient cette équipe dans le bouquin, je ne l´aurais pas écrite ici, si je vous la donne, c´est que c´est moi qui l´ai inventé :hum:

vlap12
vlap12
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:38:41

En tout cas il y a les mêmes jobs et la même startégie dans la technique dans le livre :o))

-suicid-
-suicid-
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:03:02

il est ou le geant de fer

cecilus
cecilus
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:04:21

pa bete je vais essayer

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:16

Vlap 12 a dit: "En tout cas il y a les mêmes jobs et la même stratégie dans la technique dans le livre :o))"
Bah, je viens d´acheter le guide, ils ne donnent pas tout à fait les même jobs (mais presque, effectivement), et la tactique est diffèrente...
Donc, non, ils ne donnent pas la même équipe ni la même technique dans le bouquin.

eclep
eclep
Niveau 61
30 mai 2007 à 12:32:05

Ben vu que la stratégie repose sur le viking et le barde, on peut dire que c´est la même stratégie ^^
Et ça m´étonne que tu aies trouvé ça tout seul :P

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:12

ehu, je vois pas en quoi c´est difficle de penser au viking pour un boss balèze, ni même au barde pour de la protect...

eclep
eclep
Niveau 61
30 mai 2007 à 13:36:09

Ben apparemment tu n´avais jamais utilisé de barde (vu que le tiens était au niveau 1), donc c´est bizarre que tu connaisses si bien les techniques du barde et que tu pense à les utiliser contre ce boss ^^

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:21

j´ai 2 bardes level 99, donc je connait, le mien était level 1 car l´un de ceux étant level 99 était dévot, et c´est le seul dévot que j´ai, l´autre était magicien et c´est le seul magicien que j´ai ^^

eclep
eclep
Niveau 61
30 mai 2007 à 14:08:58

Ok excuse moi alors ^^ mais bon c´est normal qu´on doute vu la ressemblance des deux techniques ^^

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:27

C´est pas ta technique, c´est exactement celle du guide stratégique... :sarcastic:

Et puis j´m´en fous, j´l´ai battu avec des Chevalier Oignon, c´est beaucoup mieux . :noel:

:o))

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:03:28

bref, comme peu de monde arrive à le vaincre, je viens donner ma technique, et me me dis, pff, c´est la technique du livre (ce qui est faux), pas la tienne, enfin je viens aider puisque peu de monde réussi, et on ne veut pas de mon aide donc
a+ tlm

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:06:12

Nan c´est pas ça, mais ta technique est celle du guide, donc on la connait déjà . :p)

Mais moi je préfère quand même les Chevalier Oignon, j´trouve que ça va plus vite . :-p
Parce que même avec un job lvl 15, ça reste super facile . :noel:

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:07

celle du bouquin, c´est avec le ninja qui lance carapace de tortue sur tout le monde, puis qui spam le lancé de shurikens, là, c´est pas tout à fait pareil, tu va dire, t´as qu´un job qui change, mais du coup, t´a besoin que d´une carapace de tortue et tu perds pas 3.000.000 de gils pour acheter des shurikens, au final, tu économise des objet que tu peux juste trouver ou voler, ainsi que un max de fric. De plus le "on la connait déjà", oui c´est bien pour ça que personne n´a battu le géant de fer sur ce forum alors qu´avec cette tehcnique tu n´a aucune raison de perdre, même sans avoir un lvl élevé.
:nonnon:

delshen
delshen
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:30

j´ai oublié un mot " c´est pour ça que presque personne..."

La vidéo du moment