Voilà, j´ai été un peu déçu par le géant de fer, je l´imaginais plus balèze, je l´ai battu avec une équipe que j´ai inventé (je suppose que pas mal on déjà pensé à des équipes de ce style), et je l´ai battu sans aucun morts, et au level 77-78-78-81 seulement, enfin bon, pour ceux qui ont du mal, je vous explique:
D´abord, les jobs:
-Un viking, level job :99, pour que porvoquer ai 0% de chances de rater;
-Un dévot, level job :99, pour qu´il soigne beaucoup;
-Un magicien, level job :99, pour qu´il fasse des dgts, on peut le prendre au level job 1 aussi, mais il fera tellement peu de dgts que ça va vous prendre des heures;
-Un barde, level job : on s´en fout pas mal, le mieux était level 1, mais si il est level 99, requiem fera plus de dgts.
Explications:
Le viking prend 3 armure cristal, un écu égide, et un écu de cristal, il utilise provoquer à chaque tour;
Le dévot lance soin X à chaque tour, puis soin max à chaque tour dès que le géant de fer commence à lancer volée;
Le magicien utilise carapace de tortue sur le viking, au 1er tour, et le relance au 18ème tour, si le combat n´est pas encore fini, il utilise torche à chaque tour sinon, et utilise un élixir quand il n´a plus de MP de niveau 8;
Le barde utilise minne au 1er tour, et ensuite, il fais requiem, minne requiem, minne, requiem... et quand le géant va tomber à moins de 60.000HP d´ici 2 tours, il lance élégie à la place de requiem.
Vous faites ça pendant quelque temps, et voilàs, vous êtes parmi ceux qui ont réussi à vaincre le géant de fer sans problème, du 1er coup et avec 0 morts, sans être au level 99 et sans avoir de chevalier oignon.
Bon combat contre le géant de fer