1710
Pour testeur tu fais ce que tu peux, meme si tu as pas toutes les consoles et tout les jeux FF tu en n´as au moin un et tu es capable de le notez et tout, non
Moi tout ce que je veux c´est tu t´amuses et tu fais ce que tu aimes.Moi non plus je n´ai pas la PS3, par contre, j´ai la PS2,le PC,la Wii,la DS,la Super NES et la NES. Cote console j´en est pas mal et je pourrai donc achettez quelques jeux FF (je prevois en achettez 1 ou 2 jeu de gba) je l´ai noterai une fois TERMINER!Sinon pour ton cote rubrique je suis d´accord que tu les fasses car je vois que tu ecris assez bie net que tu aimes assez les longs textes, quelques fois, je t´aiderai! Pour les images( tu parles ceux dans les rubriques que tu vas ecrire, si c´est cela
Je crois etre capable de le faire. Pour les trucs et astuces des boss je vais aussi te laisser le faire car moi, je n´ai pas encore de jeu et quand j´en aurai, je t´aiderai egalement! (Les autres personnes du staff aussi peuvent t´aider). Tient tu viens de me donner une idee que je vais dire au futur designeur de mettre une section : " Boss et Mechant " dans cette section il y aurait les faiblesses, les HP, leurs noms et une photo d´eux.
Pour msn ce n´est pas si grave si tu veux m´ecrire envoie moi tes messages a: dark-bibeen@hotmail.com
Merci de tes idees j´en suis tres reconnaissant!