CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup De Gueule

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 22:35:54

MamySmile : ben en fait son seul but c´est que vous répondiez à ses messages, donc en lui répondant tu entre dans son jeu ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:05

Oui je n´ai rien à dire sur ce sujet là car moi abant c´était l´embobinage total :o))
Puis je me suis réveillé un matin, j´ai vu les trucs de gamins que des gens font à l´école (avec moi au début d´ailleurs :o)) ), j´ai vu les gens comme j´étais avant, et je me suis dit que c´était pas possible.
Depuis, je voit des boulets partout, ce qui en plus est tellement peu razre sur JV.com parfois...

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:38:20

Je suis d´accord avec toi mais ya un truc qui m´enerve c´est ceux qui poste des topics sans avoir :rechercher: auparavant.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:40:35

Merci de cet éclairage simple eclep, je cherche que des trucs compliqués moi :o))

MamySmile
MamySmile
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:43:05

Bah peut etre que je rentre dans son jeu mais répondre (qu´une fois hein pas tout le temps) ca me fait du bien =) et je peux a nouveau l´ignoré en toute tranquilité. Ca ne vous ai jamais arrivé de vouloir vous exprimé mais si vous le faites pas ca vous démenge?

Enfin bref chacun son point de vue =)

Zphiroth => bah il y a ceux qui ne veulent pas cherché t´y peux rien, sois tu réponds sois tu ignores.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:44:55

Ouais on s´en fout, il est partit de toute façon, on l´a explosé comme d´habitude :o))

PazZ
PazZ
Niveau 2
24 mai 2007 à 23:18:24

salut a tous !! :)
dès que j´ai vu le nom j´ai lu ce topic et je suis tout a fait d´ccords avec toi Mamy Smile ( :lol: on dirait qu´on parle de politique )
par contre je suis pas beaucoup sur les forums de JV.com donc euh .. ben j´ai pas beaucoup d´experience mais je sais plus sur quoi eh bine ya un topic spécial pour s´engueuler ^^
(j´ai fait un effort pour pas ecrire en sms et pas faire trop de fautes ben oui avec msn et un portable ..)

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:20:15

Ca va, c´est relativement bien écrit . :o))

<<<<>>>><<<<>>>><<<<>>>><<<<

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:20:15

Ca ne sert à rien d´engueuler Final-Bouletor, le pauvre, sa vie doit être déjà tellement vide de sens que c´est un crime de lui en vouloir.

(Oui, je sais, je m´abaisse à son niveau avec ce genre de propos mais je préfère insulter le chieur et défendre l´innocent plutôt que de rester les bras croisés.)

PazZ
PazZ
Niveau 2
24 mai 2007 à 23:23:43

ben moi perso je sais c´est un peu sadique mais j´aime bine lire les embrouilles sa me fait marrer :lol:

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:34:25

Mamy en force. Bisous hein :-)

caty
caty
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:42:44

:salut: tout le monde! bravo pour ton topic MamySmile je te soutiens tu as dit tout haut ce que certains pensaient tout bas

MamySmile
MamySmile
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:45:35

Applaudissez moi tous mdrrr c´est vrai qu´une embrouille ca donne un peu d´animation a un forum assez calme mais qu´on insulte pas les nouveau qui creer un sujet demandant de l´aide (en fait je me met a sa place, j´aurai été traumatisée par les gens violent et j´aurais plus jamais posté lool, je suis quand même sensible moi :p) )

[]1710[]
[]1710[]
Niveau 5
25 mai 2007 à 07:59:24

Mon avis : ceux qui disent : Dehors, topic inutile ! sont des bouleets commes il disent. Moi j´aide les autres souvent, car c´est le but du forum. Les insulteurs sont perfides, c´est tout.

Final-Bouletor
Final-Bouletor
Niveau 3
25 mai 2007 à 08:02:12

on a trouvé un nid !
que du bonheur !
quelle belle collection de mongolitos !! !
topic culte...

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:54:57

au lieu de faire la gueguerre au topic d´aide certe parfois inutile ou deja plusieurs fois,
certains devrait plutot se remettre en cause deux secondes et arrétez de répondre au topic du petit floodeur

parceque un topic de floodeur a plus de 200 message a chaque fois je me demande parfois qui sont les boulets ici :him:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:55:20

Posté le 25 mai 2007 à 09:54:57 au lieu de faire la gueguerre au topic d´aide certe parfois inutile ou deja plusieurs fois,
certains devrait plutot se remettre en cause deux secondes et arrétez de répondre au topic du petit floodeur

parceque un topic de floodeur a plus de 200 message a chaque fois je me demande parfois qui sont les boulets ici :hum:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:55:47

Quoi qu´il en soit, je pense qu´il ne faut pas prendre Final-Bouletor au sérieux, c´est un rigolo, il ne pense même pas ce qu´il dit : il s´amuse...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:00:38

moi je dis qu´il y a des modos qui sont la pour moderer ce qu´ils jugent necessaire de moderer, alors ceux qui se prennent pour des modos me passent au-dessus

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:38:19

moi aussi je suis avec toi mamy smile

une seule solution c´est la manifestation(dsl j´était obligé)

La vidéo du moment