Salut tout le monde ^^ Très utile ce post, je snes que vous aurez pas mal de monde qui va arriver ^^
Alors voila, mon problème à moi (bon, je vais raconter ma tite vie par contre) : j´ai détruit le rocher, je suis arrivée à Canaan, j´ai soigné la femme de Cid,ensuite je suis sortie, j´ai pris la montagne d´à coté pour retrouver Dersh (enfin, le voleur), je me suis retrouvée dans une foret pour aller au village des gnomes. J´ai utilisé le sort Mini, je me suis pointée au village, et ensuite le vieux médecin me dit d´aller voir les ... enfin d´aller au lac en empruntant le passage secret. Je me suis retrouvée chez les Vikings (ressemblent pas trop à des femmes eux lol). Bref, j´ai essayé de tuer le dragon des eaux mais bon, ça lui fait rien, du coup je suis allée au temple et là je me retrouve face au rat géant. Le truc, c´est que je n´arrive pas à le tuer, je tombe facilement à court de MP, et je n´arrive pas à reprendre ma taille normale, je suis obligée de rester "mini" et les attaques magiques ne lui font pas grand chose. Que faire ?